Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

16 janv. 2014 08h00 HE

Message d'intérêt public : L'exercice River Wolf se tiendra à Brockville

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 16 jan. 2014) - Du 17 au 19 janvier 2014, environ 200 réservistes du 33e Groupe-brigade du Canada (33 GBC) suivront un entraînement dans la région de Brockville (Ontario). Des tirs de munitions à blanc se feront entendre toute la fin de semaine, et plus particulièrement tôt le dimanche matin.

Les résidants peuvent s'attendre à voir des soldats et des véhicules militaires sur les routes locales aux fins de diverses mises en situation. L'entraînement se déroulera principalement aux manèges militaires de Brockville, à l'aéroport municipal de Brockville, et devant la Limerick Forest des Comtés unis de Leeds et Grenville. Des véhicules militaires circuleront également dans les secteurs de North Augusta et de Cranberry Lake, ainsi que sur la Country Road 15, entre Wolford Centre Road et Gardiner Road.

Cet entraînement du 33 GBC vise à améliorer les compétences de patrouille individuelle et de groupe dans diverses situations. Le 33 GBC est une formation de l'Armée de terre composée de régiments de la Réserve établis dans l'Est de l'Ontario.

Renseignements