Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

30 déc. 2016 09h00 HE

Message d'intérêt public : Un chasseur à réaction de l'ARC effectuera un survol au moment du coup d'envoi du match de la Centennial Classic de la Ligue nationale de hockey, à Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 30 déc. 2016) - Défense nationale et Forces armées canadiennes.

Un CF-18 Hornet, chasseur à réaction de l'Aviation royale canadienne, de la 3e Escadre Bagotville, au Québec, survolera le BMO Field de Toronto, au moment du coup d'envoi du Centennial Classic de la Ligue nationale de hockey, le dimanche 1er janvier 2017, entre 15 h et 15 h 30.

L'appareil survolera le BMO Field à une altitude d'au moins 500 pieds au-dessus du point le plus élevé de son circuit. Les survols des appareils de l'Aviation royale canadienne font l'objet d'une planification minutieuse et d'un contrôle attentif afin d'assurer la sécurité du public.

L'Aviation royale canadienne est fière de participer aux événements sportifs nationaux comme celui-ci, en effectuant des survols qui lui permettent de montrer aux Canadiens, les capacités de son personnel et de ses avions.

Pour plus de détails sur l'Aviation royale canadienne et ses aéronefs, veuillez consulter le site Web : www.rcaf-arc.forces.gc.ca.

Renseignements

  • Relations avec les médias
    Ministère de la Défense nationale
    613-996-2353 ou Sans frais : 1-866-377-0811
    mlo-blm@forces.gc.ca