Land Force Central Area - Dept of National Defence



Land Force Central Area - Dept of National Defence

12 oct. 2012 11h03 HE

Message d'intérêt public : Un exercice de tir avec des munitions à blanc sera mené près de Godfrey, en Ontario

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 oct. 2012) - Des militaires se promèneront avec des armes légères et effectueront des tirs avec des munitions à blanc, lesquels pourront être entendus dans la région de Godfrey, en Ontario, les 13 et 14 octobre 2012, de 6 h le samedi à 12 h le dimanche. Près de 100 réservistes de l'Armée de terre provenant d'unités du 33e Groupe-brigade du Canada (33 GBC) prendront part à l'exercice RIVER WOLF II.

Nous demandons aux conducteurs de faire preuve de vigilance et de prudence lorsqu'ils seront sur la route, car des militaires et des véhicules pourraient circuler dans la région de Godfrey, en Ontario. L'exercice RIVER WOLF II offrira une occasion aux militaires de s'entraîner au sein d'une unité mixte, dans un endroit qu'ils ne connaissent pas et parmi la population civile.

Le 33 GBC comporte 15 unités de la Réserve de l'Armée de terre réparties dans la région de l'Est de l'Ontario, de Cornwall à Oshawa à Timmins. Près de 2000 personnes provenant de 20 collectivités sont au service de la Brigade.

Renseignements

  • 33e Groupe-Brigade du Canada
    Adjum Greg Snyder
    Officier des affaires publiques par intérim
    613-316-4687
    greg.snyder@forces.gc.ca