SOURCE: Message Systems

18 nov. 2008 10h08 HE

Message Systems nomme David Harvey au poste de directeur de Partners et Alliances à l’échelle internationale

L’expérience de l’expert industriel sera mise à profit pour renforcer et forger de nouvelles alliances stratégiques avec les États-Unis et les partenaires intermédiaires internationaux fournissant les solutions de messagerie numérique de Message Systems

COLUMBIA, MD--(Marketwire - November 18, 2008) - Message Systems, un leader en solutions de messagerie numérique, a annoncé aujourd'hui la nomination de David Harvey au poste de directeur international de Partners and Alliances. Harvey est responsable des programmes de distributions de la société ainsi que de ses alliances commerciales à l’échelle mondiale. Cela comprend le fait de permettre la distribution aux intégrateurs de systèmes, consultants, revendeurs et distributeurs de tous les systèmes de messagerie, notamment les produits Delivery Manager et Edge of Network (EoN).

« Forger des partenariats mutuellement avantageux est une priorité stratégique essentielle pour nous assurer une croissance rapide continue », a déclaré George Schlossnagle, président de Message Systems. « Nous sommes très heureux d'avoir David Harvey parmi nous pour guider cet effort. »

« L’expérience unique de David le qualifie pour ce poste », a ajouté Barry Abel, Vice-président des opérations extérieures de Message Systems. « Il a travaillé pour des sociétés éditrices de logiciels de messagerie, de télécommunications et de services gérés dans le monde entier, il comprend bien à la fois l'entreprise et les environnements de fournisseur de services et il a eu beaucoup de succès dans l’élaboration de programmes de distributions et de partenariats. »

Avant de rejoindre Message Systems, Harvey dirigeait Alliances pour Bizanga, un fournisseur d'infrastructure antipollupostage aux fournisseurs de services Internet et de compagnie de téléphone en Amérique du Nord et en Europe. Avant cela, il a géré les ventes indirectes auprès des opérateurs chez Savvis, un important fournisseur d'infrastructure TI proposé en tant que service, il a également géré des solutions d'hébergement et géré entièrement des solutions de réseau. Auparavant, Harvey travaillait chez Cable & Wireless où il occupait une variété de postes dans les ventes, le développement d’entreprise et la gestion intermédiaire dans de multiples continents. Avant de rejoindre Cable & Wireless, il a assumé la responsabilité de gérer les nouveaux fournisseurs chez Azlan en Europe pour les entreprises de haute technologie en expansion dans le marché de l'UE.

« Message Systems est le choix idéal pour les sociétés qui cherchent à fournir la prochaine génération de solutions de messagerie », a commenté Harvey. « Nous avons un partenaire centré sur l'éthique, des technologies qui sont faciles à intégrer et des capacités de messageries qui complètent parfaitement des applications essentielles à l’entreprise que les partenaires offrent aux entreprises et aux fournisseurs de services. Je m'attends à un accueil très favorable de la part de partenaires potentiels à la fois aux États-Unis et sur les marchés internationaux. »

À propos de Message Systems

Fondée en 1997, Message Systems est une société fournisseuse mondiale de solutions logicielles pour le courriel et les services auprès des fournisseurs de service de messagerie électronique (ESP), les fournisseurs de services Internet (FSI) et les grandes entreprises qui doivent gérer la livraison de grandes quantités de courriers électroniques essentiels aux activités de l’entreprise. Grâce à une combinaison de technologie, de partenariats et de capital intellectuel, Message Systems offre une famille de solutions logicielles et de services qui adressent l’infrastructure du service de courrier électronique et les besoins de livraison des organismes allant des entreprises régionales aux entreprises internationales Global 2000. Grâce à l’agent de transfert des messages (MTA) le plus puissant sur le marché, lequel prend en charge plus de 100 000 connexions simultanées par serveur, Message Systems reçoit des millions de messages individuels au bon endroit et au bon moment. Ayant son siège social à Columbia, Maryland, Message Systems dispose d'un réseau de partenaires en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.messagesystems.com.

Renseignements