Technologies Metafore inc.
TSX : HCI

Technologies Metafore inc.

29 août 2011 16h32 HE

Metafore nomme un directeur des ventes pour la ville de Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 août 2011) - Technologies Metafore inc. («Metafore»), a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Guy Paquet au poste de directeur des ventes, ville de Québec.

Guy Paquet sera chargé de tous les aspects des ventes de Metafore pour la ville de Québec et la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, incluant le développement des affaires et la gestion des relations client.

M. Paquet se joint à Metafore avec plus de vingt ans d'expérience et un style de gestion stratégique axé sur l'atteinte des résultats. Ses qualités de leader, son sens développé des affaires et ses capacités d'analyse lui permettront de contribuer à la réussite de Metafore en augmentant sa part de marché de manière profitable.

«Avec sa feuille de route étoffée et ses qualités de leader, M. Paquet représente un excellent ajout à l'équipe de Metafore», confirme Daniel Mercier, vice-président et directeur général (région de l'Est) de Metafore. «M. Paquet contribuera grandement à la réputation de chef de file dont jouit Metafore parmi les fournisseurs de solutions de TI au Québec.»

À propos de Metafore

Metafore, une filiale de Hartco inc. (TSX:HCI), fournit des solutions de technologies de l'information aux organisations de toutes tailles des secteurs public et privé depuis plus de 25 ans. Metafore conçoit, fournit, met en œuvre et soutient des solutions d'infrastructure de TI qui améliorent la productivité, l'efficacité opérationnelle et le rendement général des entreprises. Pour plus de renseignements, visitez le site www.metafore.ca.

À propos de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file du secteur canadien des technologies de l'information depuis plus de trente ans. Par l'intermédiaire de ses unités d'exploitation qui comptent 50 établissements d'un océan à l'autre, Hartco inc. fournit des solutions de technologies de l'information à des organisations de toutes tailles des secteurs privé et public. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.hartco.com.

Renseignements