Metafore

Metafore
Hartco Inc.
TSX : HCI

Hartco Inc.

27 avr. 2009 12h57 HE

Metafore obtient la 7e position sur la liste des 100 plus importants fournisseurs de solutions TI de CDN

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 27 avril 2009) - Metafore, un des chefs de file en matière de solutions TI au Canada, a annoncé qu'il a obtenu la 7e position sur la liste des 100 plus importants fournisseurs de solutions TI établie par Canadian Dealer News (CDN) pour l'année 2008. CDN est la principale publication du réseau TI établissant chaque année cette liste selon le revenu annuel des différents fournisseurs.

"C'est un privilège pour Metafore d'avoir été reconnu par CDN comme l'un des plus importants fournisseurs de solutions TI au Canada, de signaler Bryant Jackson, président de Metafore. Cette réalisation indique qu'il y a un nombre important d'organisations des secteurs privé et public qui choisissent Metafore comme partenaire privilégié en matière de solutions d'infrastructure TI".

A propos de Metafore

Metafore, une division de Hartco inc., offre des solutions TI aux entreprises de toutes tailles, autant du secteur privé que public, depuis plus de 20 ans. Secondée par une équipe de plus de 800 employés, Metafore exploite des entreprises partout au Canada. Elle a accès à un réseau de 1 200 techniciens certifiés déployés d'un bout à l'autre du pays. Metafore conçoit, fournit et installe des solutions d'infrastructure TI complètes et elle offre du soutien technique continu et des services professionnels évolués. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.metafore.ca.

A propos de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file dans le domaine des technologies de l'information au Canada depuis plus de trente ans. Par l'entremise de ses unités d'exploitation qui ensemble incluent plus de 60 établissements à travers le Canada, Hartco inc. fournit des solutions en matière de technologies de l'information à des organisations de toutes tailles autant du secteur privé que public. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.hartco.com.

Renseignements