Technologies Metafore Inc.
TSX : HCI

Technologies Metafore Inc.

05 juil. 2011 10h22 HE

Metafore occupe le 61e rang du classement annuel VAR500

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 juillet 2011) - Technologies Metafore Inc. (« Metafore ») a annoncé aujourd'hui occuper le 61e rang de l'édition 2011 du classement VAR500 des plus importants fournisseurs de solutions en Amérique du Nord de CRN.

CRN est une division de Everything Channel, qui est une société d'UBM. Elle établit un classement annuel des plus grands fournisseurs de solutions de technologie de l'information en Amérique du Nord, selon leurs revenus. Le classement 2011 a été dévoilé lors du récent événement VAR500 Executive Conference and Awards.

« Nous sommes très fiers que Metafore ait été reconnue comme l'un des plus grands fournisseurs de solutions de TI en Amérique du Nord par CRN », a dit Daniel Mercier, vice-président et directeur général (Est du Canada). « La bonne position de Metafore au sein du classement VAR500 solidifie notre réputation d'un des premiers fournisseurs de solutions de TI et reflète le nombre croissant de clients qui nous font confiance pour satisfaire à leurs exigences en matière de TI. »

À propos de Metafore

Metafore, une filiale de Hartco inc. (TSX:HCI), fournit des solutions de technologies de l'information aux organisations de toutes tailles des secteurs public et privé, depuis plus de 25 ans. Metafore conçoit, fournit, met en œuvre et soutient des solutions d'infrastructure de TI qui améliorent la productivité, l'efficacité opérationnelle et le rendement général des entreprises. Pour plus de renseignements, visitez le site www.metafore.ca.

À propos de Hartco inc.

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file du secteur canadien des technologies de l'information depuis plus de trente ans. Par l'intermédiaire de ses unités d'exploitation qui comprennent plus de 50 établissements d'un océan à l'autre, Hartco inc. fournit des solutions de technologies de l'information à des organisations de toutes tailles des secteurs privé et public. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.hartco.com.

Renseignements