Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

30 mars 2009 10h27 HE

METALLICA à la Place Banque Scotia, le 29 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 mars 2009) -

METALLICA

JEUDI 29 OCTOBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h / Spectacle à 19 h

Billets en vente le samedi 4 avril à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, au Théâtre Centrepointe et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Les billets sont au coût de 50,00 $ et de 86,00 $. Parterre en admission générale & Sièges réservés dans les gradins (FRM et frais de service en sus).

Metallica est en tournée pour présenter leur dixième album studio, Death Magnetic, qui est paru l'automne dernier. L'annonce de l'album et de la tournée a surgi du camp de Metallica via le site Web officiel du groupe (www.metallica.com) et du nouveau site, missionmetallica.com, qui offre aux internautes une chance unique de voir le processus de production de l'album avec le réalisateur Rick Rubin avec du contenu exclusif.

Death Magnetic est le premier album studio de Metallica depuis St. Anger, un album multiplatine sorti en 2003, et il a atteint la première position dans 30 pays en plus d'avoir vendu près de six millions d'exemplaires dans le monde entier. Le premier extrait de l'album, The Day That Never Comes, fut un succès instantané dans les stations de radio canadiennes, en se hissant dans le Top 10 en une semaine. Formé à Los Angeles en 1981 par le batteur Lars Ulrich et le guitariste/chanteur James Hetfield, Metallica est devenu l'un des groupes rock les plus influents et populaires de l'histoire, ayant vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde en plus de s'être produit devant des millions de fans du monde entier. Le groupe s'est mérité de nombreux trophées, incluant sept prix Grammy, deux trophées American Music Awards et de nombreux prix MTV Video Music Awards. De plus, leur album de 1991, Metallica, qui s'est vendu à 15 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, s'est vu décerner la prestigieuse mention "diamant" de la Recording Industry Association of America, remise aux albums qui ont vendu 10 millions d'exemplaires ou plus aux Etats-Unis.

Renseignements