Ressources Métanor Inc.
TSX CROISSANCE : MTO

Ressources Métanor Inc.

08 sept. 2016 11h17 HE

Métanor annonce la reprise des travaux de sondage sur Barry

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 8 sept. 2016) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse d'annoncer le début d'un programme de 8 000 mètres de sondages sur sa propriété Barry ayant comme objectif d'accroître la ressource autour des fosses de Barry et augmenter sa qualité en convertissant des ressources présumées en ressources indiquées; les dernières compilations du secteur des fosses ont démontrées que la ressource de la zone Barry est ouverte à plusieurs endroits.

Le second secteur ciblé par ce programme de sondages est le secteur de l'indice MOSS, situé à 7 km au nord-est de la fosse Barry et à 4km au sud-ouest du gîte de Windfall (appartenant à la société Minière Osisko inc.) car les formations géologiques et les contrôles structuraux du Gîte de Windfall se prolongent jusqu'à cet indice. Nos sondages de 2014 avaient révélé la présence d'anomalies aurifères près de la surface sur un segment de plus de 3 kms se prolongeant en direction sud-ouest. Ces nouveaux sondages cibleront les extensions des secteurs anomaliques en or.

Au sujet de Métanor

Métanor est une société canadienne d'exploration aurifère mettant l'emphase sur la valeur ajoutée de l'action, par l'exploitation, l'exploration diligente et le développement de ses propriétés.

Personne qualifiée

Pascal Hamelin, ing, vice-président des opérations, est la personne qualifiée sous NI 43-101, responsable de la vérification et de l'approbation de l'information technique contenue dans ce communiqué.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

436 138 249 actions émises

Renseignements

  • Ressources Métanor Inc.
    M. Ronald Perry
    Vice-président
    514-262-8286
    rperry@metanor.ca