Ressources Métanor Inc.
TSX CROISSANCE : MTO

Ressources Métanor Inc.

23 févr. 2016 09h07 HE

Métanor débute les sondages sur les anomalies de la propriété Moroy

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 23 fév. 2016) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor » ou « la Compagnie ») (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse d'annoncer le début des sondages en surface visant les anomalies géophysiques sur la Zone Sud de la propriété Moroy.

Cette nouvelle zone minéralisée est située à 1 km au sud-est de la Mine Bachelor. Les sondages réalisés dans ce secteur avaient été interrompus en décembre 2015 afin de permettre la fabrication de ponts de glace. Les premiers sondages visent les conducteurs géophysiques (anomalies) localisés dans l'extension en profondeur sous la zone minéralisée découverte en surface. L'ajout d'une seconde foreuse pour accélérer les travaux est prévu vers la mi-mars. La campagne de sondage couvrira plus de 60 000 mètres sur la propriété Moroy.

Métanor sera sur place à la Conférence minière Prospectors and Developers Conference (PDAC) à Toronto, du 6 au 9 mars 2016, pour mettre de l'avant cette nouvelle découverte et ses dirigeants seront sur place pour accueillir les visiteurs au kiosque No. 2931.

Personne qualifiée

Pascal Hamelin, ing., vice-président des opérations, est la personne qualifiée, conformément à la norme NI 43-101, responsable de la vérification et de l'approbation de l'information technique contenue dans ce communiqué.

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme « énoncés prospectifs ». Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui portent sur les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections), ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme étant des énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements