Métaux Russel Inc.

TSX : RUS


Métaux Russel Inc.

29 nov. 2012 17h01 HE

Métaux Russel annonce la mise à niveau de lignes de coupe à longueur en Ontario

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 29 nov. 2012) - Métaux Russel (TSX:RUS) est heureuse d'annoncer un investissement de sept (7) millions de dollars pour la mise à niveau des deux lignes de coupe à longueur dans son usine B&T Steel à Stoney Creek, en Ontario. La société ajoutera un tensionneur niveleur de feuilles de faible calibre de Red Bull Industries et une planeuse hydraulique de l'entreprise Butech Bliss pour sa ligne de feuilles de forte épaisseur. Ces mises à niveau permettront à la société de continuer à fournir des produits de qualité supérieure jouissant d'une des meilleures planéités de l'industrie.

L'installation se fera en deux phases, en commençant par la ligne de feuilles de faible calibre au début de 2013, suivie directement par la ligne de feuilles de forte épaisseur au milieu de l'année 2013.

John Reid, vice-président des opérations des centres de service a déclaré : « Cet investissement dans nos capacités à valeur ajoutée renforce notre engagement envers les besoins de nos clients en matière de tolérances de planéité et de service. Nous sommes persuadés que notre croissance va se poursuivre avec tous nos partenaires commerciaux. »

Métaux Russel est l'une des plus importantes sociétés de distribution de produits de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution des métaux : les centres de service, les produits tubulaires pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier, sous différents noms incluant : Russel Metals, A.J. Forsyth, Acier Leroux, Acier Loubier, Acier Richler, Alberta Industrial Metals, Apex Distribution, Apex Remington, Arrow Steel Processors, B&T Steel, Baldwin International, Comco Pipe and Supply, Fedmet Tubulars, JMS Russel Metals, Leroux Steel, McCabe Steel, Mégantic Métal, Métaux Russel, Métaux Russel Produits Spécialisés, Milspec, Norton Metals, Pioneer Pipe, Russel Metals Specialty Products, Russel Metals Williams Bahcall, Siemens Laserworks, Spartan Energy Tubulars, Sunbelt Group, Triumph Tubular & Supply, Wirth Steel et York-Ennis.

Renseignements