Métaux Russel Inc.

TSX : RUS


Métaux Russel Inc.

21 févr. 2013 17h01 HE

Métaux Russel annonce la nomination de John G. Reid au poste de chef de l'exploitation

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 fév. 2013) - Métaux Russel Inc. (TSX:RUS) a annoncé aujourd'hui la nomination de John G. Reid au poste de vice-président et chef de l'exploitation de la société. John a commencé chez JMS Metals Services, Inc. en 1991 et a été promu au poste de président en 1994. John a occupé le poste de président de JMS Russel Metals depuis l'acquisition de JMS par Métaux Russel en 2007. Depuis 2009, John assure des responsabilités supplémentaires pour le groupe d'entreprises de Métaux Russel.

Brian Hedges, président et chef de la direction a expliqué : « John possède une expérience de 20 ans dans l'industrie et nous avons tout de suite remarqué son approche de gestion axée sur le public lors de l'acquisition de JMS. John a assumé de plus en plus de responsabilités au sein de Métaux Russel et a représenté la société dans l'industrie, tant auprès des fournisseurs qu'auprès des clients. La nomination de John au poste de chef de l'exploitation reconnaît son rôle au sein de la société. Je salue les contributions supplémentaires que John apportera à son nouveau poste dans le cadre de la croissance et de l'amélioration de Métaux Russel. »

Métaux Russel est l'une des plus importantes sociétés de distribution de produits de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution des métaux : les centres de service, les produits pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier, sous différents noms incluant : Russel Metals, A.J. Forsyth, Acier Leroux, Acier Loubier, Acier Richler, Alberta Industrial Metals, Apex Distribution, Apex Remington, Arrow Steel Processors, B&T Steel, Baldwin International, Comco Pipe and Supply, Fedmet Tubulars, JMS Russel Metals, Leroux Steel, McCabe Steel, Mégantic Métal, Métaux Russel, Métaux Russel Produits Spécialisés, Milspec, Norton Metals, Pioneer Pipe, Russel Metals Specialty Products, Russel Metals Williams Bahcall, Siemens Laserworks, Spartan Energy Tubulars, Sunbelt Group, Triumph Tubular & Supply, Wirth Steel et York-Ennis.

Renseignements