Metaux Russel Inc.
TSX : RUS

Metaux Russel Inc.

08 sept. 2010 16h08 HE

Métaux Russel participera à la journée de l'acier, le 24 septembre 2010

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 8 sept. 2010) - Métaux Russel Inc. (TSX:RUS) a annoncé aujourd'hui que ses succursales d'Edmonton, Alberta; de Vancouver, Colombie-Britannique; d'Aberfoyle et de Stoney Creek, Ontario; de Terrebonne, Québec et de Sackville, Nouveau- Brunswick participeront à la Journée de l'acier 2010, le vendredi 24 septembre 2010. Des clients, des architectes, des ingénieurs, des entrepreneurs, des étudiants et toute autre personne intéressée auront l'occasion de visiter ces installations.

La Journée de l'acier 2010, présentée par l'Institut canadien de la construction en acier, est un événement d'envergure nationale qui fournit l'occasion de découvrir les dernières nouvelles de l'industrie de l'acier de charpente. Des activités dans le cadre de cette journée, par exemple la visite des installations, des séances de formation et des visites de chantier, sont prévues partout au Canada pour montrer comment l'industrie de l'acier de charpente contribue à bâtir le Canada. Cet événement est gratuit.

Pour obtenir plus de renseignements sur la Journée de l'acier ainsi qu'une liste des installations de Métaux Russel participantes, visitez www.SteelDay.ca. Si vous voulez participer à cette journée, veuillez vous inscrire en ligne à www.SteelDay.ca

Métaux Russel est l'une des plus importantes sociétés de distribution de produits de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution du métal : les centres de service, les produits tubulaires pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier, sous différents noms incluant : Russel Metals, A.J. Forsyth, Acier Leroux, Acier Loubier, Acier Richler, Arrow Steel Processors, B&T Steel, Baldwin International, Comco Pipe and Supply, Fedmet Tubulars, JMS Russel Metals, Leroux Steel, McCabe Steel, Mégantic Métal, Métaux Russel, Métaux Russel Produits Spécialisés, Milspec, Norton Metals, Pioneer Pipe, Russel Metals Specialty Products, Russel Metals Williams Bahcall, Spartan Steel Products, Sunbelt Group, Triumph Tubular & Supply, Wirth Steel et York-Ennis.

L'Institut canadien de la construction en acier (ICCA) est une organisation industrielle nationale qui représente l'industrie de fabrication d'acier de charpente, de poutrelles à âme et de tôles. Créé en 1930, l'ICCA a obtenu une charte fédérale à titre d'association industrielle sans but lucratif en 1942. Il exerce ses activités dans le domaine technique, du marketing et des relations gouvernementales.

Renseignements