Metaux Russel Inc.
TSX : RUS

Metaux Russel Inc.

10 sept. 2007 14h30 HE

Métaux Russel va mettre fin à ses obligations en matière de présentation de rapports au terme de la Securities Exchange Act of 1934 des Etats-Unis

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 10 sept. 2007) - Métaux Russel (TSX:RUS) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait l'intention de mettre fin à ses obligations en matière de présentation de rapports au terme de la section 15 (d) de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Exchange Act of 1934 (la " Exchange Act ") à l'égard de ses billets de premier rang, portant intérêt au taux de 6,375 % et venant à échéance le 1er mars 2014.

En raison de la récente adoption du règlement 12h-6 de la Exchange Act, la Commission des valeurs mobilières des Etats-Unis ( " SEC ") autorise maintenant un émetteur privé étranger à mettre fin à ses obligations en matière de présentation de rapports en vertu de la section 15 (d) de la Exchange Act pour certaines catégories de valeurs mobilières. Métaux Russel a déposé aujourd'hui le formulaire 15F auprès de la SEC afin de mettre fin à ses obligations en matière de présentation de rapports, relativement à ses billets de premier rang portant intérêt au taux de 6,375 %. L'annulation des obligations entrera en vigueur 90 jours après le dépôt, sauf si le formulaire 15F est retiré avant par la Société ou si la SEC s'y objecte.

Métaux Russel est l'une des plus importantes sociétés de distribution de produits de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution de métaux : les centres de service, les produits tubulaires pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier, sous différents noms incluant : Russel Metals, A.J. Forsyth, Acier Leroux, Acier Loubier, Acier Richler, Arrow Steel Processors, B&T Steel, Baldwin International, Comco Pipe and Supply, Fedmet Tubulars, Leroux Steel, McCabe Steel, Mégantic Métal, Métaux Russel, Milspec Industries, Pioneer Pipe, Russel Metals Williams Bahcall, Spartan Steel Products, Sunbelt Group, Triumph Tubular & Supply, Wirth Steel et York-Ennis.

Renseignements