Métaux Stratégiques du Canada
TSX CROISSANCE : CJC
FRANKFURT : YXEN
OTCBB : CJCFF

Métaux Stratégiques du Canada

03 févr. 2015 09h46 HE

Métaux Stratégiques acquiert une nouvelle propriété près de la découverte de blocs erratiques polymétalliques par Visible Gold Mines

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 fév. 2015) - Métaux Stratégiques du Canada (« Métaux Stratégiques » ou « la Société ») (TSX CROISSANCE:CJC)(FRANCFORT:YXEN)(OTCBB:CJCFF) est très heureuse d'annoncer l'acquisition par désignation sur carte d'une nouvelle propriété pour son potentiel aurifère. La nouvelle propriété d'une superficie de 2 114 hectares est détenue à 100 % par Métaux Stratégiques et est localisée environ 5 kilomètres au nord-ouest de la propriété 167 extension où Visible Gold Mines a récemment annoncé la découverte de plusieurs blocs erratiques ayant rapporté des teneurs en or, argent, cuivre et zinc.

Le projet a été acquis par désignation sur carte suite à une compilation de l'ensemble des informations disponibles au Ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles et d'une évaluation des trainés glaciaires pour permettre de remonter à possible source in-situ des blocs erratiques identifiés par Visible Gold Mines. De plus, suite à cette compilation, la propriété acquise couvre une forte anomalie magnétique orientée SO-NE qui est recoupée par une structure majeure orientée NW-SE. La jonction de ces deux structures est localisée en plein centre de la nouvelle propriété nommée NEW GOLD. La Société va poursuivre les travaux de compilation géologique du projet afin d'établir un programme d'exploration au cours de l'été 2015.

Une carte de la localisation de la propriété New Gold récemment acquise est disponible sur le site web de la Société au lien suivant : www.csmetals.ca.

Jean-Sébastien Lavallée (OGQ # 773), géologue, actionnaire, chef de la direction de la Société et Personne Qualifiée selon le Règlement 43-101, a révisé et approuvé le contenu technique du présent communiqué.

A propos de Métaux Stratégiques du Canada

Métaux Stratégiques du Canada est une société émergente axée sur l'exploration et le développement de plusieurs projets couvrant plus de 20 000 hectares au Québec. L'équipe de direction possède une large expérience dans les technologies vertes ainsi que dans le domaine des compagnies junior d'exploration et développement. Métaux Stratégiques du Canada est bien positionnée pour avancer agressivement un portfolio très prometteur de propriétés pour ses actionnaires.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.csmetals.ca.

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements

  • Jean-Sébastien Lavallée, P. Geo
    Chef de la direction
    819-354-5146

    Christophe Romary
    Président
    514-913-7483

    Relations publiques Paradox
    514-341-0408