Métaux Stratégiques du Canada annonce une clôture partielle d'un financement


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 mai 2014) - Métaux Stratégiques du Canada (« Métaux Stratégiques » ou « la Société ») (TSX CROISSANCE:CJC)(FRANCFORT:YXEN)(OTCBB:CJCFF) annonce qu'elle a partiellement clôturé un placement privé sans l'intermédiaire d'un courtier, pour un montant de 574 500 $.

La Société a émis 5 745 000 unités d'actions ordinaires à un prix de souscription de 0,10 $ par unité, pour un total brut de 574 500 $. Chaque unité est constituée d'une action ordinaire un prix de 0,10 $ par action et d'un demi-bon de souscription d'actions ordinaires de la Société. Chaque bon de souscription permettant à son porteur d'acquérir une action ordinaire de la Société au prix 0,15 $ par action pour une période de 24 mois suivant la clôture du placement privé.

Tous les titres émis en vertu du placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un jour suivant la date de clôture du placement privé.

Un initié de la Société a souscrit à 500 000 unités.

La Société poursuit ses négociations afin de compléter ce placement privé d'un maximum de 1 000 000 $.

Le produit de ce placement privé sera utilisé comme fonds de roulement et/ou pour le développement de propriétés.

A propos de Métaux Stratégiques du Canada

Métaux Stratégiques du Canada est une société émergente axée sur l'exploration et le développement de plusieurs projets couvrant plus de 20 000 hectares au Québec. L'équipe de direction possède une large expérience dans les technologies vertes ainsi que dans le domaine des compagnies junior d'exploration et développement. Métaux Stratégiques du Canada est bien positionnée pour avancer agressivement un portfolio très prometteur de propriétés pour ses actionnaires.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.csmetals.ca.

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements:

Jean-Sébastien Lavallée, P. Geo
Président et chef de la direction
819-354-5146

Relations publiques Paradox
514-341-0408