Métaux Stratégiques du Canada
TSX CROISSANCE : CJC
FRANKFURT : YXEN
OTCBB : CJCFF

Métaux Stratégiques du Canada

14 avr. 2015 16h55 HE

Métaux stratégiques monétise ses actifs de graphite en échange de travaux d'exploration majeurs sur ses propriétés tout en y conservant un intérêt non-dilutif de 20 %

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 avril 2015) - Métaux Stratégiques du Canada (« Métaux Stratégiques » ou « la Société ») (TSX CROISSANCE:CJC)(FRANCFORT:YXEN)(OTCBB:CJCFF) suite à la parution de son communiqué de presse daté du 9 février 2015, la Société est heureuse d'annoncer que la Bourse de croissance TSX a approuvé les termes d'une option supplémentaire en vertu de laquelle Métaux Lomiko inc (« Lomiko ») aura le droit exclusif et l'option d'acquérir un intérêt indivis additionnel de 40 % dans la propriété La Loutre et un intérêt indivis de 80 % dans la propriété Lac des Iles en échange d'un paiement de 1 010 000 $, l'émission de 3 000 000 d'actions ordinaires de Lomiko et engager 1 750 000 $ en dépenses d'exploration sur une période de 2 ans (se référer aux communiqués de presse datés du 9 février 2015 et du 23 septembre 2014 de la Société pour plus de détails sur la transaction initiale). Un rapport technique conforme au Règlement 43-101 a été déposé et est disponible sur Sedar www.sedar.com sous le profil de Lomiko.

Jean-Sébastien Lavallée (OGQ # 773), géologue, actionnaire, chef de la direction de la Société et Personne Qualifiée selon le Règlement 43-101, a révisé et approuvé le contenu technique du présent communiqué.

À propos de Métaux Stratégiques du Canada

Métaux Stratégiques du Canada est une société émergente axée sur l'exploration et le développement de plusieurs projets couvrant plus de 20 000 hectares au Québec. L'équipe de direction possède une large expérience dans les technologies vertes ainsi que dans le domaine des compagnies junior d'exploration et développement. Métaux Stratégiques du Canada est bien positionnée pour avancer agressivement un portfolio très prometteur de propriétés pour ses actionnaires.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.csmetals.ca.

Ni la Bourse de croissance du TSX ni les autorités réglementaires (telles que définies par les politiques de la Bourse de croissance du TSX) n'ont accepté de responsabilité pour l'exactitude et la précision du présent communiqué.

Renseignements