MétéoMédia

MétéoMédia
The Weather Network

18 mars 2008 05h00 HE

MétéoMédia et The Weather Network lancent une application météo pour Facebook

OAKVILLE, ONTARIO--(Marketwire - 18 mars 2008) - MétéoMédia et The Weather Network annoncent le lancement d'une application météo interactive pour Facebook, le site Web de réseautage social.

Offerte en français et en anglais, l'application météo permet aux utilisateurs d'afficher sur leur profil les observations et les prévisions à court terme pour les villes de leur choix. Les utilisateurs ont également accès aux prévisions à long terme, aux avertissements de temps violent et à une multitude de renseignements météorologiques pertinents pour plus de 5 000 villes au Canada et partout dans le monde.

En plus de donner accès à des renseignements météorologiques, l'application météo permet à ses utilisateurs d'envoyer des messages ainsi que les conditions actuelles à leurs amis de Facebook. Cette messagerie aux caractéristiques uniques a été mise au point par l'équipe de développement interne de MétéoMédia et The Weather Network. Il s'agit d'une interface de communication utile et facile à utiliser permettant à ses utilisateurs d'organiser des activités, de planifier leurs déplacements ou de fixer des rendez-vous avec leurs amis.

"Selon nous, cette application sera bientôt l'une des favorites des utilisateurs de Facebook, prévCarrie Lysenko, gestionnaire des applications en ligne pour MétéoMédia et The Weather Network. " Il s'agit tout simplement d'une nouvelle façon de répondre au besoin qu'ont les Canadiens d'avoir un accès pratique à la source de renseignements météorologiques la plus fiable au pays".

Plus de 61 millions de personnes à travers le monde utilisent Facebook. Avec 7 millions d'utilisateurs réguliers, le Canada est l'un des pays où l'on compte le plus grand nombre d'utilisateurs de Facebook. Plus de 95 % des utilisateurs de Facebook ont utilisé au moins une application.(i)

Pour avoir accès à l'application météo de MétéoMédia, veuillez vous rendre au meteomedia.com ou au theweathernetwork.com.

(i)Source : Facebook.com

A propos de MétéoMédia et The Weather Network

MétéoMédia et son équivalent anglophone The Weather Network sont parmi les marques les plus reconnues dans l'industrie des télécommunications au Canada. Elles sont les leaders incontestés des services d'information météorologique sur les plateformes médiatiques incluant le câble, le satellite, l'Internet, le sans-fil et les quotidiens. Parmi tous les réseaux de télévision au Canada, les réseaux de télévision spécialisée sont parmi les plus largement distribués et les plus fréquemment consultés. Les sites Web, meteomedia.com et theweathernetwork.com, font partie des services Web canadiens qui dominent le paysage Internet. Tous les fournisseurs de services sans-fil distribuent maintenant MétéoMédia et The Weather Network. Principales sources de services météorologiques dans le marché des affaires, MétéoMédia et The Weather Network répondent aux besoins en information météorologique de compagnies énergétiques, de municipalités, de services routiers et de plusieurs autres clients commerciaux. On attribue la croissance de MétéoMédia et The Weather Network aux objectifs et aux engagements continuels mis en place afin de fournir la meilleure information météorologique aux Canadiens dont les activités sont reliées aux conditions météo.

Renseignements