MethylGene Inc.
TSX : MYG

MethylGene Inc.

01 nov. 2005 10h00 HE

MethylGene présente au 7ième forum annuel de Rodman & Renshaw

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 1 nov. 2005) - MethylGene Inc. (TSX:MYG) annonce aujourd'hui que le 8 novembre à 11h35, M. Donald F. Corcoran, président et chef de la direction, présentera à la 7ième conférence annuelle sur les soins de santé de Rodman & Renshaw Techvest à New York.

Une webdiffusion directe de la présentation sera disponible sur le site Web de la Société au www.methylgene.com. Après la date de la présentation, la webdiffusion sera archivée sur notre site Web pour une période déterminée.

Un mot sur MethylGene

MethylGene est une société biopharmaceutique publique qui se consacre à la découverte, à la mise au point et à la commercialisation de nouveaux médicaments, principalement pour le traitement du cancer et des maladies infectieuses. Deux produits candidats destinés au traitement du cancer, le MGCD0103, développé en partenariat avec Taiho Pharmaceutical pour certains pays asiatiques et le MG98, développé en partenariat avec MGI Pharma en Amérique du Nord, font actuellement l'objet d'études cliniques.

Le MGCD0103 fait actuellement l'objet d'études cliniques de phase I visant à déterminer la posologie optimale dans le traitement monothérapeutique des tumeurs solides et des tumeurs hématologiques. Quant au MG98, il fait l'objet d'une étude randomisée de phase II en deux étapes, dans laquelle il est administré avec l'interféron alpha pour le traitement du cancer métastatique des cellules rénales. MethylGene possède une entente exclusive avec Merck & Co. pour la mise au point et la commercialisation d'inhibiteurs de petite taille de la beta-lactamase destinés à surmonter la résistance aux antibiotiques. La Société compte divers programmes précliniques dont font partie ses inhibiteurs de kinases à cibles multiples et ses inhibiteurs d'histone désacétylases (HDAC), molécules indiquées pour le traitement du cancer et d'autres maladies, deux domaines dans lesquels elle poursuit sa recherche de partenariats. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de MethylGene au www.methylgene.com.

Renseignements

  • MethylGene Inc.
    Donald F. Corcoran
    Président et chef de la direction
    (514) 337-3333, poste 224
    (514) 337-0550 (FAX)
    corcorand@methylgene.com
    ou
    MethylGene Inc.
    Andrea Gilpin - Directrice, Relations avec les investisseurs
    et gestionnaire de projets
    (514) 337-3333, poste 416
    (514) 337-0550 (FAX)
    gilpina@methylgene.com