SOURCE: mgMEDIA

mgMEDIA

22 déc. 2010 04h00 HE

mgMEDIA révolutionne les appareils se connectant sur Internet grâce à Samsung Movies Spain

- La première plateforme « quatre écrans », multi-appareils, dépassant tout ce qui existe

- Il est possible d’accéder aux contenus digitaux grâce à différents appareils Samsung notamment les smartphone, TV, ordinateurs portables et tablettes.

- 0,99 euros suffisent pour louer un film.

MADRID, SPAIN--(Marketwire - December 22, 2010) - Note de l’éditeur : une photo accompagne ce communiqué de presse.

Samsung Movies Spain, la plateforme de contenus digitaux de mgMEDIA permettant aux usagers de décider du moment et de la façon de profiter de leurs contenus, est enfin à leur disposition.

Il est possible d’y accéder depuis différents appareils Samsung connectés à Internet et notamment, les TV, smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Les appareils Samsung compatibles peuvent télécharger des contenus. Par exemple, les usagers peuvent acheter un film depuis leur ordinateur portable, commencer à le regarder sur leur TV, l’arrêter et le reprendre plus tard, au même endroit où ils l’ont arrêté, sur leur téléphone portable ou tablette. Les possibilités sont infinies.

mgMEDIA s’est entendu avec plusieurs studios d’Hollywood (notamment Paramount Pictures et d’autres) ainsi qu’avec des studios cinématographiques indépendants (Aurum, Selecta Vision, La Central Digital, DeAPlaneta, Filmax, Zinkia et d’autres encore).

L’option de streaming de pointe permet aux usagers de regarder immédiatement un film et cela sans interruptions. Le prix des films se trouvent dans une fourchette de 0,99 à 3,99 euros.

mgMEDIA choisit une inscription et un système sécurisé de paiements (préapprobation de PayPal). D’autres méthodes de paiement seront bientôt proposées.

« Nous sommes très contents de pouvoir avoir cette chance inégalée de travailler avec Samsung Spain dans le cadre d’une nouvelle ère du divertissement : l’association d’Internet et de la TV traditionnelle » a déclaré Jeronimo Macanas, PDG de mgMEDIA. « 230 millions d’usagers dans le monde entier possèderont des appareils se connectant sur Internet d’ici 2013 et ils pourront profiter de films, de shows TV et autres programmes TV comme ils n’ont jamais pu le faire auparavant. Il va sans dire que nous observons ici le début d’une nouvelle ère dans le domaine de la consommation en contenus digitaux, dans le cadre de laquelle les usagers peuvent obtenir ce qu’ils désirent depuis leur canapé, en appuyant tout simplement sur un bouton, à des prix raisonnables et sans devoir s’abonner à des services traditionnels d’IPTV » a-t-il ajouté.

Macanas a déclaré que « c’est ce que les consommateurs attendaient, et c’est ce qu’ils ont désormais à portée de main grâce à Samsung et mgMEDIA. »

Grâce à ce projet inédit, les choix de divertissement dépassent de façon exponentielle toutes les limites connues jusqu’à maintenant.

Venez nous rendre visite au CES

mgMEDIA sera au CES (Las Vegas) au South Hall 2 - BOOTH (stand) # 25307

Conférence de presse, démonstration en direct et cocktail : mardi 6 janvier

Pour regarder la photo accompagnant ce communiqué de presse, veuillez vous rendre sur le lien : http://www.marketwire.com/library/20101220-SamsungMoviesSpainLG.jpg.

Renseignements