Développement économique Canada

Développement économique Canada

27 févr. 2012 13h00 HE

MHP inc. obtient l'aide financière du gouvernement du Canada pour améliorer sa productivité

SAINT-JÉRÔME, QUÉBEC--(Marketwire - 27 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que MHP inc., entreprise spécialisée dans la fabrication de produits de plastique recyclé, se voit accorder une aide financière pour acquérir de l'équipement de production.

« Le gouvernement du Canada exprime une fois de plus aujourd'hui sa volonté de soutenir les entreprises qui, comme MHP, effectuent les investissements nécessaires à l'accroissement de leur productivité », précise le ministre Lebel.

Fondée en 2008, MHP inc. compte parmi ses principaux clients des fabricants de produits de plastique et des entreprises agroalimentaires. Elle a pour projet d'acquérir, entre autres, une machine de thermoformage qui lui permettra non seulement de diversifier sa production et d'accroître ses activités à valeur ajoutée, mais également d'améliorer le rendement de son usine et d'augmenter ses ventes sur les marchés d'exportation.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 53 300 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements