Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

24 sept. 2007 14h28 HE

Michael Bublé à la Place Banque Scotia le 25 janvier

MICHAEL BUBLÉ... AVEC ARTISTES INVITES VENDREDI 25 JANVIER 2008 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Portes ouvrent à 19 h Spectacle à 20 h Billets en vente le vendredi 28 septembre 2007 @ 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 sept. 2007) - Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267. Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca ou www.livenation.com.

Billets (incl. TPS) 89 $, 65 $ & 45 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus)

Depuis la parution de son troisième album, Call Me Irresponsible, Michael Bublé est constamment sur la route. Depuis son lancement en mai dernier, l'album s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires à travers le monde. Parmi les faits saillants : USA - platine, Canada - 3x platine, Italie - or, Hollande - platine, Danemark - or, Australie - 3x platine, Allemagne - or, R.-U. - or, Afrique du Sud - 2x platine et France - or.

Alors qu'il vient à peine de terminer une tournée américaine à guichets fermés, ainsi que des apparitions à des émissions télévisées prestigieuses dans les pays susmentionnés, Bublé a solidifié sa réputation à l'échelle de la planète. Sa chanson "Everything" s'est hissée en première position des palmarès aux E.-U., en Australie, en Hollande, au Danemark en plus de détenir le record de la pièce qui est demeurée le plus longtemps au #1 des palmarès des radios canadiennes, soit 22 semaines.

A compter du début octobre, Michael entreprendra une importante tournée en Europe, au Royaume-Uni et en Afrique du Sud. Le 10 janvier à Victoria, C.- B., Michael Bublé amorcera sa grande tournée canadienne avec des escales à Halifax, Moncton, Montréal, Ottawa, London, Sudbury, Toronto, Saskatoon, Winnipeg, Calgary, Edmonton, Kelowna et Vancouver.

Pour chaque billet vendu au cours de cette tournée, un montant sera versé à l'initiative "Lire, c'est grandir", une campagne mise sur pied en 2002 par CanWest et qui a recueilli plus de 7,45 M $ pour venir en aide aux programmes d'alphabétisation au Canada.

Avec 3 albums à succès à son actif, l'éponyme Michael Bublé, It's Time et le plus récent Call Me Irresponsible, vendus à plus de 15 millions d'exemplaires et d'excellentes critiques à propos de ses spectacles à guichets fermés, la tournée de Michael Bublé dans son pays natal promet d'être triomphale.

Voyez Michael Bublé avec des artistes invités à la Place Banque Scotia à Ottawa le vendredi 25 janvier 2008.

Au sujet de Live Nation

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web www.livenation.com.

Renseignements

  • Live Nation - Canada
    Erin Smyth
    416-260-4226