Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

11 nov. 2013 17h21 HE

Michael Bublé en spectacle au Centre Canadian Tire le 2 juillet 2014

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 11 nov. 2013) -

MERCREDI 2 JUILLET

CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 15 novembre à midi.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Prix des billets : 49 $; 79 $ et 119 $; sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

« M. Bublé est une bête de scène » - NY Times

« 10 soirées au O2! Un véritable succès aux guichets » - The Guardian UK

« Une soirée avec Bublé, on peut difficilement trouver mieux » - Buffalo News

L'été 2014 marquera le retour triomphant de Michael Bublé, alors qu'il entamera une tournée canadienne avec des arrêts dans huit villes au pays et s'arrêtera à Ottawa, le mercredi 2 juillet au Centre Canadian Tire.

Bublé est sur le point de terminer une tournée américaine de 40 spectacles en appui à son sixième album intitulé To Be Loved, qui a fait son entrée en première position du palmarès pop Top 200 du Billboard en avril dernier. En cadeau à ses fans, un ensemble comprenant les albums To Be Loved et l'incontournable Christmas, est offert à prix spécial et en exclusivité au Canada en magasin depuis le lundi 11 novembre. Bublé animera également une émission spéciale de Noël qui sera diffusée en décembre. Consultez votre horaire local pour plus de détails.

Véritable vedette internationale, Michael Bublé a donné 10 concerts à guichets fermés au O2 Arena à Londres et cinq autres spectacles devant des salles combles au O2 à Dublin l'été dernier. Sa tournée précédente, Crazy Love Tour fut présentée à guichets fermés dans 80 villes américaines et a été vue par plus de deux millions de spectateurs à travers le monde. To Be Loved est le quatrième album consécutif de Bublé à se retrouver en première position. Pour promouvoir cet album, il a coanimé The Today Show et a participé aux émissions Live! with Kelly & Michael, The Ellen Show, Nightline, Dancing with the Stars, Chelsea Lately et a fait une apparition surprise dans une station de métro à New York qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. Le récipiendaire de plusieurs trophées Grammy a vendu plus de 45 millions d'albums au cours de son extraordinaire carrière.

To Be Loved, réalisé par Bob Rock, a été enregistré à Vancouver et à Los Angeles et comprend un mélange de classiques et quatre chansons originales coécrites par Bublé. After All, l'une des quatre, a été écrite et interprétée par Bryan Adams, un autre artiste canadien. On retrouve également sur l'album des reprises des succès des héros musicaux de Bublé dont ceux des Bee Gees, To Love Somebody, Nevertheless (I'm In Love With You) de Dean Martin, Who's Loving You, des Jackson 5, To Be Loved de Jackie Wilson et le classique d'Elvis Presley, Have I Told You Lately. Mentionnons que Bublé chante en duo avec l'actrice Reese Witherspoon, le succès de Frank et Nancy Sinatra, Something Stupid.

Pour plus d'information au sujet de Michael Bublé ou pour voir le calendrier complet de la tournée, visitez le http://www.michaelbuble.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Renseignements