SOURCE: BSH Home Appliances

BSH Home Appliances

17 juil. 2014 14h26 HE

Michael Traub quitte son poste de PDG de BSH pour l’Amérique du Nord; Michael Steinle nommé comme président et chef de la direction

IRVINE, CA--(Marketwired - Jul 17, 2014) - BSH Home Appliances a annoncé aujourd’hui que le président et chef de la direction Michael Traub quitte son poste à la tête de BSH Home Appliances pour l’Amérique du Nord le 29 août. Traub œuvre au sein de l’entreprise depuis 21 ans et il a été PDG des activités nord-américaines depuis six ans.

Durant son mandat à BSH en Amérique du Nord, Traub a géré l’entreprise avec succès durant la crise financière des dernières années, faisant de l’Amérique du Nord une région modèle au sein de la société BSH. Sous la direction de Traub, l’entreprise a connu une croissance phénoménale. Avec une croissance de 25 pour cent en 2013 et de 22 pour cent depuis le début de l’exercice et après juin 2014 BSH connaît un rythme de vente au-dessus de la croissance du marché.

Succédant à monsieur Traub, Michael Steinle a été choisi comme nouveau président et chef de la direction de BSH Home Appliances pour l’Amérique du Nord à compter du 1er septembre 2014. Après 32 ans au sein de l’entreprise, Steinle possède une grande expérience en vente, en gestion, en commerce au détail et en appareils encastrables. Steinle a été chef de la direction du Groupe Bosch & Siemens Home Appliances au Royaume-Uni, dirigeant les activités au Royaume-Uni et en Irlande au cours des trois dernières années. Avant cela, il a été chef de la direction de BSH Hushallsapparater AB en Europe du Nord ou il supervisait les activités dans plusieurs pays nordiques, notamment en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, en Islande et dans les pays Baltes.

Steinle poursuivra sur la belle lancée de BSH Home Appliances en Amérique du Nord en dirigeant la supervision des trois marques du portefeuille, soit Bosch, Thermador et Gaggenau. Bosch est reconnu comme la meilleure marque de lave-vaisselle d’Amérique du Nord et a récemment étendu son design avec une nouvelle ligne complète pour la cuisine. La marque Thermador profite d’un premier rang des parts de marché relatives dans le segment de cuisine de luxe est reconnu comme la marque d’appareils de cuisine de luxe aux États-Unis qui offre de véritables innovations pour les vrais cuisiniers. La marque Gaggenau est le chef de file dans la catégorie grand luxe et établit régulièrement de nouvelles normes dans le secteur de la cuisine à domicile avec ses produits primés.

À PROPOS DE BSH HOME APPLIANCES

BSH Home Appliances Corporation fabrique et met en marché des électroménagers de petite et de grande taille, reconnus dans toute l'Amérique du Nord pour leur qualité et leur caractère novateur supérieurs. BSH vend ses produits de marques Bosch, Siemens, Thermador et Gaggenau partout en Amérique du Nord par le biais de distributeurs, de vendeurs d'électroménagers indépendants, de détaillants nationaux et régionaux, de constructeurs et de grands consortiums d'achat. BSH Home Appliances Corporation est une filiale en propriété exclusive de BSH Bosch und Siemens Hausgeräte GmbH, le troisième plus important fabricant d'électroménagers au monde, dont le siège social est situé à Munich, en Allemagne. Ses installations de fabrication sont situées à New Bern, en Caroline du Nord, et à La Follette, au Tennessee.

Renseignements