Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

14 sept. 2016 10h26 HE

Michel F. Bouchard se joint au conseil d'administration de SIRIOS

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 sept. 2016) - Les dirigeants de SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) ont le plaisir d'annoncer que Monsieur Michel F. Bouchard se joint au conseil d'administration de la Société.

Depuis plus de 30 ans, M. Bouchard s'est impliqué dans le domaine minier. Il a couvert les aspects liés au financement, à l'exploration, à la mise en valeur et à la production. L'arrivée de M. Bouchard apporte à Sirios une vaste expérience dans le secteur. Il a été administrateur et dirigeant de plusieurs sociétés ouvertes du secteur minier. Récemment il était président et Chef de la direction de Ressources Clifton Star Inc., qui fut acquise par First Mining Finance Corp., dont il est maintenant administrateur. Il est titulaire d'un B.Sc. et d'une M.Sc. en géologie, ainsi que d'un MBA. On lui attribue la co-découverte de la mine Bouchard-Hébert, dans le nord-ouest du Québec. Il a occupé des postes de cadre supérieur chez Ressources Aiguebelle, Ressources Audrey Inc., Lyon Lake Mines Ltd., SOQUEM, Les Mines McWatters Inc., Ressources Cadiscor Inc, les Mines NAP Québec Ltée et North American Palladium Ltd.

« Nous sommes heureux que M. Bouchard ait accepté de se joindre à notre conseil d'administration. Sa vaste expérience et son expertise seront des atouts majeurs pour la réalisation des objectifs de la Société », a déclaré M. Dominique Doucet, président du conseil d'administration de Sirios.

Par ailleurs, Sirios tient à remercier pour ses services et sa contribution à la compagnie, M. Christian Guilbaud qui a récemment quitté ses fonctions de vice-président au sein de la Société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements