OVH.com

OVH.com

11 mai 2016 06h00 HE

Microsoft Office 365 enfin disponible à la revente pour les partenaires d'OVH

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 11 mai 2016) - Le programme partenaires s'enrichit. En effet, le chef de file européen du cloud vient d'intégrer le cercle des partenaires de Microsoft en mesure de distribuer les logiciels de bureautique de la suite Microsoft Office 365 à leurs propres revendeurs. Une opportunité sans précédent pour eux de surfer sur l'adoption massive des solutions de travail collaboratif en mode SaaS.

Selon Gartner, le SaaS devrait connaître une croissance de 20,3 % en 2016. C'est donc sur un marché toujours en forte progression qu'OVH met à disposition de ses partenaires et revendeurs un portfolio de produits et services digitaux enrichis par l'addition de briques technologiques standards, auxquelles l'entreprise ajoute sa propre couche de valeur.

« Ce partenariat de distribution d'Office 365 offre à nos revendeurs une très belle opportunité de conquérir de nouvelles parts de marché, » indique Michel Calmejane, directeur général des ventes chez OVH. « Nous proposons la tarification la plus avantageuse du marché, ainsi qu'un processus de commande totalement automatisé. Enfin, nous mettons à leur disposition un support VIP fiable, efficace et composé d'une équipe dédiée, afin de les aider à obtenir la meilleure satisfaction client. En s'appuyant sur notre offre, nos partenaires peuvent compléter leur catalogue de services par la vente de l'offre Office 365, et bénéficier de nouveaux leviers de croissance tout en développant leur savoir-faire de proximité. »

« Nous sommes ravis de travailler avec OVH, » déclare Aziz Benmalek, vice-président Worldwide Hosting and Cloud Services de Microsoft. « Cela nous permet de proposer à toujours plus de partenaires de tirer parti des nouvelles possibilités de croissance offertes par Office 365, et de les aider à accroître leur activité. »

En effet, la tarification est l'un des principaux avantages d'Office 365 chez OVH, puisque l'offre est proposée en location mensuelle. Le coût d'acquisition ainsi lissé avec l'usage au fil du temps répond parfaitement aux contraintes budgétaires de très nombreuses entreprises.

Partenaire de Microsoft de longue date, OVH est le plus important fournisseur hors États-Unis de la solution de messagerie collaborative Exchange, avec plus de 150 000 comptes déployés. Cette position, qui ne doit rien au hasard, s'explique par la confiance qu'inspire la longue expertise en infrastructure et en gestion des e-mails de l'hébergeur, numéro un en Europe.

OVH est désormais Cloud Service Provider 2-Tier, soit le niveau le plus sélectif du programme Fournisseur de solutions Cloud de Microsoft, ce qui lui permet d'étoffer encore son portfolio de services. Les partenaires revendeurs d'OVH pourront également bientôt distribuer Microsoft Sharepoint ou encore Skype Entreprise.

À propos d'OVH

Spécialiste du cloud et des infrastructures internet, OVH propose des produits et services innovants, articulés autour de trois univers : Web, Cloud et Dédié. Depuis sa fondation en 1999, l'entreprise s'est imposée comme le partenaire incontournable de centaines de milliers de professionnels à travers le monde. Ce succès, OVH le doit à un modèle de développement fondé sur l'innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l'hébergement, de la production de ses serveurs à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l'accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution proposés, OVH est ainsi en mesure de garantir des offres stables et fiables à ses clients, au meilleur rapport qualité/prix.

Renseignements