AtmanCo Inc.
TSX CROISSANCE : ATW

AtmanCo Inc.

23 janv. 2014 06h00 HE

Microsoft sélectionne AtmanCo pour une étude de cas

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 jan. 2014) - AtmanCo Inc. AtmanCo » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ATW) est fière d'avoir été sélectionnée par Microsoft pour la publication d'une étude de cas sur sa solution en ligne de tests psychométriques hébergée sur Windows Azure.

La Société a mis à profit les avantages des technologies infonuagiques (cloud computing) de Microsoft afin de bonifier sa propre solution technologique avant-gardiste. Précurseur dans son domaine, AtmanCo était heureuse de commenter les innovations au niveau de l'infrastructure derrière sa solution. Ces avancées technologiques ajoutent à sa crédibilité existante et permettent maintenant de viser de nouveaux marchés.

« Grâce à cette solution d'hébergement évolutive (scalable), nous sommes en mesure de faire profiter les entreprises ayant des besoins de plus grande envergure » a déclaré Stephane Poirier, Vice-Président Développement des Affaires et Technologies chez AtmanCo. « En raison des contraintes d'infrastructures du passé, nous n'étions pas en mesure de répondre de façon optimale à la demande toujours grandissante de notre clientèle actuelle et prospective. Grâce à Windows Azure, nous sommes dorénavant en mesure d'augmenter la capacité de traitement et les ressources de stockage en quelques clics pour accommoder rapidement les besoins des clients ».

Pour consulter l'étude de cas en détail (anglais seulement), suivre le lien : http://www.microsoft.com/casestudies/Case_Study_Detail.aspx?CaseStudyID=710000003758

Également, afin de continuer d'accroître sa notoriété, AtmanCo est aussi heureuse d'annoncer que sa proposition de conférence dans le cadre du colloque 2014 de la Société Québécoise de Psychologie du Travail et des Organisations (SQPTO) s'est démarquée du nombre très élevé de propositions reçues et a été retenue. L'aspect novateur du thème et la pertinence du sujet ont permis au Comité Scientifique du Colloque 2014 d'arrêter son choix sur AtmanCo.

PROFIL D'ATMANCO

Domaine des ressources humaines

Grâce à l'interface de gestion (plateforme technologique) des plus avant-gardistes au niveau mondial, AtmanCo aide les dirigeants et gestionnaires à choisir les ressources humaines adéquates et leur affectation appropriée dans l'organisation.

En accédant rapidement aux résultats des tests psychométriques validés scientifiquement, en comparant les profils à des normes de postes et en générant des rapports de vente, de gestion, de complémentarité et d'équipe, les gestionnaires sont outillés tout au long de leurs processus en matière de ressources humaines à l'aide de la solution diversifiée d'AtmanCo.

La Société se démarque dans sa mise en marché via son site Web, ventes directes et réseau de partenaires. Pour plus de renseignements, consultez www.atmanco.com

Domaine de la cybersanté

AtmanCo donne aux organisations et aux professionnels de la santé et du conditionnement physique les moyens d'accroître la valeur et l'efficacité de leurs services auprès des clients, d'offrir des solutions correctives personnalisées pour la posture et la condition physique.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • AtmanCo inc.
    Edith Bourgeois
    Chef des finances
    514.935.5959 poste 304
    www.atmanco.com