SOURCE: Midwest Energy Emissions Corp.

31 oct. 2014 09h00 HE

Midwest Energy Emissions Corp. annonce l'assemblée annuelle des actionnaires 2014 et la réunion de mise à jour

WORTHINGTON, OH--(Marketwired - 31 octobre 2014) - Midwest Energy Emissions Corp. (OTCQB: MEEC) a annoncé aujourd'hui son assemblée annuelle des actionnaires 2014, ainsi qu'une réunion de mise à jour qui se tiendra le 18 novembre 2014 à 10h00 UTC au Centre de recherche sur l'énergie &et l'environnement de l'Université du Dakota du Nord, 15 N 23rd St, Grand Forks, ND 58202.

Une sollicitation de procuration et un avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires ont été envoyés par la poste aux actionnaires de l'entreprise le ou aux alentours du 27 octobre 2014. La sollicitation de procuration, l'avis de convocation et le rapport annuel 2013 de l'entreprise destinés aux actionnaires sont également disponibles sur http://www.midwestemissions.com/meeting-access/. Seuls les actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 17 octobre 2014 ont le droit d'être convoqués et de voter lors de l'assemblée annuelle de 2014.

Juste après l'assemblée annuelle se tiendra une réunion de mise à jour qui sera ouverte au public et qui annoncera les résultats du troisième trimestre de l'entreprise ainsi que les étapes déterminantes accomplies au cours de l'exercice.

Il est recommandé aux participants de ces assemblées de contacter le Canad Inn Grand Forks pour les tarifs de groupe au 701-772-8404.

Midwest Energy Emissions Corp. développe et utilise des technologies brevetées et exclusives pour retirer le mercure des émissions de centrales au charbon. La Norme de toxicité du mercure dans l'air (MATS) de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) exige que toutes les centrales d'énergie de plus de 25 mégawatts activées au charbon et au mazout aux États-Unis retirent environ 90 % du mercure de leurs émissions à compter du 16 avril 2015. Midwest utilise une technologie brevetée qui a démontré sa capacité à faire chuter les niveaux de mercure afin de se conformer au MATS à un prix beaucoup plus bas et avec moins d'incidence opérationnelle que les méthodes présentement utilisées, tout en préservant la qualité marchande des cendres volantes à un usage bénéfique, ce qui est une industrie de 450 millions de dollars annuels.

Renseignements

  • Contact:

    Keith R. McGee
    Vice-président
    Développement commercial & Relations avec les investisseurs
    Midwest Energy Emissions Corp.
    614-505-6115
    kmcgee@midwestwemissions.com