SOURCE: Midwest Energy Emissions Corp.

06 nov. 2014 10h11 HE

Midwest Energy Emissions Corp assistera à la Drexel Hamilton Micro-Cap Investor Forum Conference ainsi qu'à la Singular Research "Best Of The Uncovereds" Conference

WORTHINGTON, OH--(Marketwired - 6 novembre 2014) - Midwest Energy Emissions Corp (OTCQB: MEEC), chef de file émergeant du marché des systèmes de contrôle des émissions de mercure pour l'industrie des centrales électriques au charbon, a annoncé aujourd'hui que son PDG, Alan Kelley, interviendra le jeudi 13 novembre 2014 au Drexel Hamilton Micro-Cap Investor Forum ainsi qu'à la Singular Research Best Of The Uncovereds Conference le jeudi 18 novembre 2014. Chaque manifestation se déroulera à New York.

Alan Kelley interviendra lors de la Drexel Hamilton Conference, qui se déroulera à son siège social au 77 Water Street Downtown et durant laquelle il doit participer le 13 novembreth à 13h30pm HE. La présentation sera retransmise sur wsw.com/webcast/dham4/meec. En outre, la direction de Midwest Energy Emissions Corp. participera toute la journée sous forme de réunions en petits comités ou de rendez-vous en tête à tête avec les investisseurs.

M. Kelley interviendra également à la Singular Research Best Of The Uncovereds Conference, qui se tiendra au Westin de Times Square à New York le 20 novembre et durant laquelle la direction participera toute la journée sous forme de réunions en petits comités ou de rendez-vous en tête à tête avec les investisseurs. Vous pourrez trouver de plus amples informations sur la conférence sur www.singularresearch.com.

Les archives de la présentation Drexel Hamilton de la société seront disponibles sur le site de cette dernière à partir du 14 novembreth, sur www.midwestemissions.com/investors.

À propos de Midwest Energy Emissions Corp. (ME2C)

Midwest Energy Emissions Corp. développe et utilise des technologies brevetées et exclusives pour retirer le mercure des émissions de centrales au charbon. La Norme de toxicité du mercure dans l'air (MATS) (EPA) de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) exige que toutes les centrales d'énergie de plus de 25 mégawatts activées au charbon et au mazout aux États-Unis retirent environ 90 % du mercure de leurs émissions à compter du 16 avril 2015. Midwest utilise une technologie brevetée qui a démontré sa capacité à faire chuter les niveaux de mercure afin de se conformer au MATS à un prix beaucoup plus bas et avec moins d'incidence opérationnelle que les méthodes présentement utilisées, tout en préservant la qualité marchande des cendres volantes à un usage bénéfique, ce qui est une industrie de 450 millions de dollars annuels.
Contact :

Renseignements

  • Keith R. McGee
    Vice-président
    Développement commercial & Relations avec les investisseurs
    Midwest Energy Emissions Corp.
    614-505-6115
    kmcgee@midwestwemissions.com