SOURCE: Midwest Energy Emissions Corp.

19 nov. 2014 06h27 HE

Midwest Energy Emissions Corp rapporte les résultats de son troisième trimestre

WORTHINGTON, OH--(Marketwired - 19 novembre 2014) -

  • Les revenus trimestriels en augmentation de 49% d'un exercice à l'autre
  • Également, des nominations clés annoncées

Midwest Energy Emissions Corp. (OTCQB: MEEC), un chef de file émergent dans le domaine des technologies de contrôle des émissions de l'industrie du charbon, a aujourd'hui annoncé des revenus de 1,37 million de dollars lors du troisième trimestre 2014, avec une augmentation de 49% d'un exercice à l'autre. L'Entreprise a également annoncé la nomination de John Pavlish en tant que Chef des services technologiques (CTO).

Le Président et dirigeant Alan Kelley a mentionné dans un discours : " Notre performance opérationnelle de ce dernier trimestre a été exceptionnelle, et nous avons livré dans les dates limites pour les livraisons d'équipement aux clients des services publics, et nous avons eu des revenus pour ce trimestre dépassant tout trimestre précédent dans l'histoire de l'Entreprise. Notre équipe continue d'investir du temps et des ressources dans l'exécution du travail et la qualité, et c'est avec plaisir que je peux vous rapporter ces résultats. En plus de la croissance de nos revenus et de l'accroissement de nos clients, nous avons faits des progrès matériels dans la mise en place d'initiatives de croissance du troisième trimestre et après ce trimestre, avec des ajouts de personnel dans le domaine du Développement des affaires, des Ventes, des Opérations, et dans la nomination d'un nouveau Chef des services technologiques (CTO). "

" Nous sommes extrêmement ravis de pouvoir vous annoncer la croissance de notre équipe de leadership avec John Pavlish en tant que nouveau Chef des services techologiques (CTO)", affirme M. Kelley. " John vient de la Energy and Environmental Research Center (EERC) reconnue mondialement. Nous avons travaillé avec John de longue date alors qu'il faisait partie de l'EERC, et il a été un contributeur clé du développement de la technologie brevetée que MEEC a désormais commercialisée pour le contrôle du mercure. "

Avant de rejoindre MEEC, M. Pavlish a travaillé en tant que Conseiller principal en recherche et Directeur du multi-millionnaire Center for Air Toxic Metals® (CATM®) Program de l'EERC. Il a plus de 28 années d'expérience avec les systèmes de combustion conventionnels et avancés pour résoudre des problèmes opérationnels et environnementaux. Ses champs d'intérêt principaux et son expertise comprennent les problèmes d'air toxique; les polluants dangereux de l'air (HAPs) avec une emphase particulière sur le mercure; la capture du CO2; et le procédé de combustion du charbon, incluant les analyses économiques et de faisabilité;

M. Kelley conclu : " C'est un grand jour pour notre Entreprise, alors que nous pouvons annoncer une croissance significative du revenu, une exécution dans les délais pour nos clients, et l'expansion de notre équipe avec l'embauche de leaders du domaine. Alors que nous regardons ce qui est à venir, notre attention se concentre sur la livraison d'une valeur pour nos actionnaires, d'une exécution de pointe et de qualité pour nos clients, et d'un accent matériel sur l'innovation. "

À propos de Midwest Energy Emissions Corp. (ME2C)

Midwest Energy Emissions Corp. développe et utilise des technologies propriétaires et brevetées pour éliminer les émissions en mercure des centrales au charbon. Les règlementations Mercury and Air Toxic Standards (MATS) de l'U.S. Environmental Protection Agency's (EPA) demandent à ce que les centrales de plus de 25 mégawatts éliminent environ 90% de leurs émissions de mercure en date du 16 avril 2015. ME2C utilise une technologie brevetée ayant la capacité démontrée d'éliminer le mercure aux niveaux requis par les MATS à un coût significativement plus bas et avec un impact opérationnel moins importants qu'avec les méthodes présentement utilisées, et ceci tout en conservant le marché de revente des cendres volantes dont l'usage est utile; il s'agit d'une industrie atteignant environ 450 millions de dollars annuellement.

Déclaration de limitation des responsabilités

À l'exception des informations historiques contenues dans ce communiqué de presse, le contenu ici présent peut comprendre des " déclarations prospectives " faites selon les Safe Harbor Provisions of the Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont fondés sur les attentes présentes de la direction et sont sujets à l'incertitude et aux circonstances changeantes. Les investisseurs doivent être avertis du fait que les énoncés prospectifs comprennent des risques et des incertitudes qui pourraient amener des résultats qui diffèrent matériellement des énoncés ayant été faits. Les questions pouvant entraîner des résultats différant matériellement de ceux de ces énoncés prospectifs comprennent, entre autres facteurs, le gain ou la perte de clients importants, des règlementations additionnelles ou nouvelles de l'EPA concernant les centrales brûlant du charbon, des interruptions de fourniture de matériaux, un changement important des conditions économiques générales dans des régions où les centrales de notre client pourraient voir des changements importants de la demande en électricité, une interruption importante de la fourniture de charbon aux unités de notre client, la perte d'éléments clé de notre personnel de direction, l'échec dans l'obtention de fonds de roulement pour exécuter le plan d'affaires, et toute règlementation concernant la Corporation. De plus, ce communiqué contient des renseignements dont le caractère est sensible au temps, et dont l'analyse faite par la direction ne peut être considérée qu'en fonction de la date à laquelle cette information a été communiquée. La Corporation ne prend aucune obligation de mise à jour ou de révision de tout énoncé prospectif pour que celui-ci reflète une situation, des renseignements ou des circonstances futures pouvant survenir à une date postérieure à la publication. Pour plus de renseignements concernant les questions pouvant affecter matériellement la performance financière associée à ces énoncés prospectifs, il est possible de consulter les dépôts périodiques de la Corporation avec la Securities and Exchange Commission.

Renseignements

  • Contact :

    Keith R. McGee
    Vice-président principal
    au développement des affaires & Relations aux investisseurs
    Midwest Energy Emissions Corp.
    614-505-6115
    kmcgee@midwestwemissions.com