SOURCE: Midwest Energy Emissions Corp.

03 déc. 2014 16h43 HE

Midwest Energy Emissions Corp. retient les services de Brian Johnson, PDG de Adds Choice Financial Group, à son Conseil d'administration

WORTHINGTON, OH--(Marketwired - 3 décembre 2014) - Midwest Energy Emissions Corp (OTCQB: MEEC) a annoncé aujourd'hui qu'elle retient les services de Brian Johnson à son Conseil d'administration. Depuis février 2011, M.Johnson a été PDG de Choice Financial Group, une banque locale de 900$ millions avec 15 succursales dans le Dakota du Nord et au Minnesota. De plus, il a été membre de divers conseils, incluant la Chamber of Commerce of Grand Forks - East Grand Forks, la ND et la Grand Forks Region Economic Development Corporation. En mars 2011, la Banque fédérale de réserve de Minneapolis a nommé M.Johnson au Community Depository Institutions Advisory Council (Ninth District) ("CDIAC"). En 2013, il a été nommé Président au Conseil du CDIAC, lequel est convoqué bi-annuellement, de concert avec le Conseil de la Réserve Fédérale, sur les questions économiques et bancaires..

R. Alan Kelley, PDG, a affirmé que "La nomination de Brian Johnson représente un autre développement important pour notre compagnie. Nous sommes très choyés d'accueillir Brian sur notre Conseil de direction. Son expérience dans le domaine des services financiers est exemplaire en ce qui a trait à la gouvernance et à la représentation des actionnaires, et je me réjouis d'avoir à travailler avec Brian alors que nous amenons MEEC à devenir une organisation d'importance et prospère."

À propos de Midwest Energy Emissions Corp. (ME2C)
Midwest Energy Emissions Corporation développe des technologies pour retirer le mercure des émissions de centrales au charbon, aux États-Unis et au Canada. La technologie brevetée de la Corporation permet à ses clients de rencontrer les nouvelles normes hautement restrictives de la U.S. EPA concernant les émissions de mercure, et à le faire à un prix plus bas, de manière plus efficace et avec moins d'incidence opérationnelle. Pour plus de renseignements, veuillez vous renseigner au site de la Corporation à www.midwestemissions.com.

Renseignements

  • Contact :
    Keith R. McGee
    Vice-président directeur
    au Développement des affaires & Relations aux investisseurs
    Midwest Energy Emissions Corp.
    614-505-6115
    kmcgee@midwestwemissions.com