SOURCE: MIG BANK

MIG BANK

10 févr. 2012 05h28 HE

MIG BANK prolonge son partenariat avec l'écurie de F1 MERCEDES AMG PETRONAS

NEUCHATEL, SUISSE--(Marketwire - Feb 10, 2012) - Après trois ans de présence et de succès en Formule 1, MIG BANK, le leader suisse des services de trading en ligne spécialisé dans les marchés des changes, des métaux précieux et des CFD, a décidé de renouveler son soutien à la « dream team » MERCEDES AMG PETRONAS dirigée par Ross Brawn, avec le septuple champion du monde Michael Schumacher et Nico Rosberg, l'un des pilotes de F1 les plus accomplis. Le logo de MIG apparaîtra sur la F1 W03, sur les combinaisons des pilotes et celles du personnel au stand ainsi que sur les autres tenues de l'écurie. Le coup d'envoi de la saison 2012 de Formule 1 sera donné le 18 mars au Grand Prix d'Australie, à Melbourne.

L'engagement de MIG BANK dans la Formule 1 remonte à 2009 : la banque fait alors partie des premiers sponsors de l'écurie BRAWN GP, qui crée la surprise dans le monde entier en remportant le championnat du monde des constructeurs tandis que l'un de ses pilotes monte sur la première marche du podium. Depuis, l'équipe a été rebaptisée MERCEDES GP PETRONAS et a accueilli le septuple champion du monde « Schumi » ainsi que son compatriote Nico Rosberg. Elle est aujourd'hui fin prête pour une nouvelle saison historique sous la direction technique de Ross Brawn.

« C'est un immense plaisir que de renouveler notre partenariat de 2009 avec Mercedes-Benz. Nous partageons une même passion pour la performance et la technologie et cette alliance illustre notre esprit résolument tourné vers l'avenir ainsi que notre solidité, notre croissance ininterrompue et notre dynamisme. Mercedes est un symbole de qualité et d'innovation, deux valeurs qui sont aussi les nôtres et que nous cherchons à incarner partout dans le monde. En renouvelant notre partenariat avec Mercedes GP, nous entendons continuer à renforcer notre marque et entretenir la dynamique de nos précédents succès », a déclaré Hisham Mansour, CEO de MIG BANK.

Ross Brawn, directeur de l'écurie MERCEDES AMG PETRONAS, a déclaré : « Alors que les préparatifs du premier Grand Prix de la nouvelle saison de Formule 1 battent leur plein, nous avons l'immense plaisir d'annoncer que notre partenariat avec MIG BANK a été prolongé. En trois années d'une collaboration fructueuse, MIG BANK a pu utiliser la plateforme mondiale que constituent cette écurie et la Formule 1 pour gagner en visibilité et renforcer sa marque. Nous avons hâte de pérenniser cette excellente relation de travail au cours des prochaines saisons. »

Avec la récente ouverture d'une agence à Zurich et plusieurs autres projets à venir, MIG BANK poursuit son mouvement d'expansion à travers le monde. Tout en bénéficiant de l'image de rigueur et de sécurité d'une banque suisse, MIG BANK tient aussi à communiquer sa vision de la réussite par le travail d'équipe, la technologie, la vitesse et l'innovation, valeurs essentielles qui sont aussi celles de la Formule 1.

À propos de MIG BANK

Fondée à Neuchâtel en 2003 sous le nom de MIG Investments, MIG BANK est aujourd'hui le leader suisse du trading en ligne spécialisé dans le marché des changes. Après plusieurs années de croissance rapide, la FINMA lui accorde la licence bancaire en 2009 et MIG Investments devient le premier courtier de devises en ligne à se transformer en banque suisse. En 2011, MIG BANK obtient la licence de négociant en valeurs mobilières de placement. Elle compte aujourd'hui parmi les principaux fournisseurs de service de trading en ligne sur les marchés des changes, des métaux précieux et des CFD. MIG BANK est aussi la plus importante banque suisse de trading de devises en ligne. Ses clients et partenaires bénéficient de la rigueur et de la sécurité d'une banque suisse, d'un modèle de transaction unique et parfaitement transparent, de liquidités multi-feed, de services au meilleur prix, d'une plateforme de trading avancée, d'une équipe de recherche de classe mondiale et d'une assistance en plus de 20 langues. MIG BANK emploie actuellement quelque 130 collaborateurs et prévoit d'embaucher 40 nouveaux talents sur la période 2011-2012. Elle fournit ses services à des clients implantés dans plus de 120 pays. Pour tout complément d'information : www.migbank.com

Renseignements

  • Pour tout complement d'information, veuillez contacter:

    Dynamics Group SA
    Christophe Lamps
    21 rue des Caroubiers - CH-1227 Genève
    Mob. : (+ 41) 079 476 27 87 - Tel. : (+ 41) 022 308 62 22
    cla@dynamicsgroup.ch

    ou ecrire a :
    publicrelations@migbank.com