Mineraux Manicouagan Inc.
TSX CROISSANCE : MAM

Mineraux Manicouagan Inc.

17 oct. 2008 20h20 HE

Mineraux Manicouagan annonce le transfert d'actions par un initié

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 oct. 2008) - Mineraux Manicouagan Inc. (TSX CROISSANCE:MAM) a annoncé aujourd'hui que M. Donald K. Johnson, administrateur de la société, a transféré en date du 17 octobre 2008 la propriété bénéficiaire de l'ensemble des 17 513 939 actions ordinaires de la société qu'il détenait (soit 12,3 % des actions ordinaires en circulation) à la fiducie JVC Trust de Toronto, en Ontario, fiducie familiale dont M. Johnson est fiduciaire. M. Johnson continuera à contrôler et à diriger les actions en tant que fiduciaire de la fiducie JVC Trust. La transaction a été effectuée par le biais des installations de la Bourse de croissance TSX à un cours de 0,045 $ l'action. Ce transfert a été fait à des fins de planification successorale familiale. A la suite du transfert, la fiducie JVC Trust possèdera avantageusement 17 513 939 actions ordinaires, soit 12,3 % du total des actions ordinaires en circulation. Le présent communiqué de presse a été émis conformément aux exigences réglementaires.

A propos de Manicouagan

Mineraux Manicouagan Inc. est une société canadienne d'exploration détenant un portefeuille de propriétés diversifiés qui inclut le gisement de zinc du lac Brabant, en Saskatchewan, le projet de nickel-cuivre-EGP Mouchalagane, au Québec, ainsi que le projet de nickel-cuivre-cobalt HPM/Forgues, au Québec.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Mineraux Manicouagan et de ses projets d'exploration, veuillez consulter le www.manicouaganminerals.com.

Tous les énoncés autres que les déclarations de nature rétrospective compris dans le présent communiqué de presse, comprenant, mais sans s'y limiter, les énoncés concernant la minéralisation et les réserves potentielles, les résultats d'exploration et les plans et objectifs futurs de la société, sont des énoncés prospectifs assujettis à certains risques et incertitudes. Il n'est nullement garanti que ces énoncés s'avéreront exacts, et les résultats réels ainsi que les évènements futurs pourraient varier grandement de ceux anticipés dans ces énoncés. Les facteurs importants qui pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels et les attentes de la société sont les risques liés à l'exploration définis par le présent communiqué et, à l'occasion, dans les rapports déposés par la société auprès d'organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La Bourse de croissance de Toronto n'a pas révisé le présent communiqué de presse et rejette toute responsabilité quant à l'exactitude ou la véracité dudit communiqué. La Bourse de croissance de Toronto n'a ni approuvé ni désapprouvé les renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements