Mines Aurizon ltée
TSX : ARZ
NYSE MKT : AZK
NYSE Amex : AZK

Mines Aurizon ltée

10 juil. 2012 12h35 HE

Mines Aurizon ltée : De nouveaux résultats de forage permettent d'étendrele secteur Heva et l'extension Hosco Ouest et incluent 55,4 grammes d'or par tonne sur 3,0 mètres

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 9 juillet 2012) - Mines Aurizon ltée (TSX:ARZ)(NYSE MKT:AZK)(NYSE Amex:AZK) a le plaisir d'annoncer les résultats du programme d'exploration 2012 présentement en cours sur les secteurs Heva et l'extension Hosco Ouest de la propriété Joanna, située à 20 kilomètres de Rouyn-Noranda, dans le nord-ouest du Québec.

Cette phase du programme de forage se concentre sur le secteur Heva de la propriété Joanna ainsi que sur le secteur immédiatement à l'ouest du puits proposé de Hosco. Elle inclut 48 nouveaux trous. L'inventaire de ressources du gisement Heva inclut 270 000 onces à 1,9 gramme d'or par tonne dans la catégorie de ressources minérales mesurées et indiquées et 421 000 onces à 1,7 gramme d'or par tonne dans la catégorie de ressources minérales présumées avec une teneur de coupure de 0,5 gramme d'or par tonne sur une largeur minimale de 5 mètres (consultez le communiqué de presse d'Aurizon en date du 5 juin 2012).

Les meilleurs résultats reçus à ce jour sont 55,4 grammes d'or par tonne sur 3,0 mètres dans le trou JA-12-994 à une profondeur verticale de 275 mètres et 10,2 grammes d'or par tonne sur 5,0 mètres dans le trou JA-12-1032 à une profondeur verticale de 400 mètres (tous les résultats représentent les vraies largeurs); ils confirment :

  • La continuité du système minéralisé le long d'un filon de 2,5 kilomètres vers l'ouest depuis le puits proposé de Hosco jusqu'au secteur Heva.
  • La minéralogie distincte entre Hosco et Heva indique une diminution de la concentration d'arsenic du côté de Heva.
  • Une minéralisation à plus haute teneur dans plusieurs emplacements le long de la propriété.

Vingt-quatre (24) des quarante-huit (48) trous ont donné entre une et cinq intersections minéralisées, calculées avec une coupure minimale de 0,5 gramme d'or par tonne sur 5 mètres au-dessus d'une profondeur verticale de 200 mètres. Onze (11) trous ont donné un à trois intervalles positifs jusqu'à une profondeur maximale de 400 mètres, avec une teneur de coupure de 3 grammes d'or par tonne sur une épaisseur minimale de 3 mètres.

Les meilleurs résultats du programme de forage 2012 figurent ci-dessous par zone : (Voir le croquis ci-joint pour les emplacements).

Zone Trou Section
(mètres)
De
(mètres)
À
(mètres)
Vraie
largeur
(mètres)
Teneur
(grammes d'or
par tonne)
Extension Hosco Ouest JA-12-1015 6 850 261 268 6 5,6
JA-12-1029 6 900 303 307,6 6,7 4,2
dont 305,9 307,6 1,6 14
Heva Est JA-12-994 6 600 250 265,5 3 55,4
dont 262 263,5 1,3 115
Heva Ouest JA-12-1007 4 550 33,2 40,5 5 6,9
JA-12-1032 4 750 81 88 5 10,2

Extension Hosco Ouest

Le programme continue d'étendre la minéralisation inclinée à faible profondeur identifiée immédiatement à l'ouest de la fosse Hosco (consultez le communiqué de presse d'Aurizon en date du 16 avril 2012) en utilisant un espacement de 50 mètres entre les trous.

Le programme de forage a croisé, avec seize (16) trous supplémentaires, une structure minéralisée au sud de la faille de Cadillac, composée de couches métriques empilées qui sont caractérisées par un niveau croissant d'altération biotite-quartz-albite-séricite avec un filon de quartz modeste. Les teneurs en or sont visuellement corrélées avec des concentrations d'arsénopyrite et de pyrrhotite finement disséminées.

L'extension Hosco Ouest correspond à de larges halos d'altération continus, avec une inclinaison de 55 degrés vers le nord, donnant des intervalles minéralisés d'entre 3 et 9 grammes d'or par tonne sur 3 à 9 mètres lorsqu'une teneur de coupure de 3 grammes d'or par tonne est utilisée avec une largeur minimale de 3 mètres. Une minéralisation est reconnue le long d'un filon de 600 mètres depuis la section 7 250 mètres est (correspondant à la limite de la fosse Hosco de l'étude de faisabilité publiée le 5 juin 2012) jusqu'à la section 6 650 mètres. Le forage s'est consacré à suivre la plongée latérale de la minéralisation avec une envergure verticale limitée d'environ 150 mètres. La minéralisation en profondeur reste ouverte sous 300 mètres et latéralement.

Heva Est

La transition entre la minéralisation de Hosco et de Heva est marquée par une intrusion fortement altérée et minéralisée située à 35 mètres au sud de la Faille de Cadillac. Dans cette zone, le trou JA-12-994 a donné 55,4 grammes d'or par tonne sur une largeur de 3 mètres, y compris 115 grammes par tonne sur 1,3 mètre.

La minéralisation est principalement composée de pyrite et de pyrrhotite disséminées dans l'intrusion et associées à un stockwerk à quartz-tourmaline. Les veines sont développées près du contact avec les sédiments, de l'or libre ayant été observé en association avec des sulfures.

Heva Ouest

Huit (8) trous sur treize (13) ont donné une teneur moyenne de 6 grammes d'or par tonne sur une largeur moyenne de 4,3 mètres dans l'extension ouest du gisement Heva. La zone forée couvre 500 mètres latéralement entre les sections 4 500 et 5 000 mètres dans la direction est, depuis la surface jusqu'à une profondeur de 400 mètres.

En comparaison avec le secteur Heva où l'on observe l'empilement de plusieurs zones, la minéralisation de Heva Ouest correspond à une seule structure minéralisée développée immédiatement au sud de la Faille de Cadillac, dans une zone de remplacement d'amphibolite massive distincte inclinée à 60 degrés vers le nord. La majorité de la minéralisation aurifère est liée à moins de 5 % de la pyrrhotite disséminée. La nature discrète de la minéralisation et l'absence apparente de filon de quartz avaient probablement empêché son identification lors des échantillonnages passés. Cette zone, interprétée comme un panneau continu, reste ouverte en profondeur et latéralement.

« Cette série de résultats de forage représente un test positif du potentiel en profondeur de Joanna. Les résultats reçus à ce jour confirment la constance d'une teneur aurifère élevée et une continuité de la minéralisation à Joanna. Une compréhension améliorée de l'effet plongeant de la minéralisation le long de la faille devrait accroître la réussite attendue de notre programme d'exploration en profondeur. Notre objectif est de reproduire les autres découvertes historiques le long de la Faille de Cadillac qui ont conduit à l'ouverture récente de mines d'exploitation, » a déclaré Martin Demers, directeur général de l'exploration.

Perspective

Quatre foreuses sont actuellement actives avec l'ajout d'un programme d'exploration de seconde phase pour 2012, d'une valeur de 4,2 millions USD. En se basant sur les résultats encourageants obtenus à ce jour, des forages plus en profondeur visant à suivre la continuité de la minéralisation en aval-pendage à 600 mètres commenceront sous peu.

Le forage de reconnaissance sur le gisement Heva est presque terminé. Une mise à jour sur les ressources en fosse aura lieu dans le courant de l'année. De plus, l'interprétation des tendances de plus haute teneur présente une plongée bien définie, ayant le potentiel de faire progresser le projet vers une combinaison de cibles de production en surface et souterraines.

Contrôle qualité et personnes qualifiées

Les essais des carottes sont effectués sur des carottes sciées en deux moitiés égales, avec une préparation standard d'ALS Chemex suivie d'un essai pyrognostique sur une préparation de 30 grammes et d'une finition par absorption atomique. Tous les essais au-dessus de 10 grammes d'or par tonne sont reproduits sur la même préparation de pulpe à l'aide d'une finition par gravitation. Des matériaux de référence certifiés, des réplicats de terrain et des blancs sont insérés dans la séquence d'échantillons pour le contrôle qualité, et contrôlés à la réception des essais. La vérification des essais sur la pulpe et les rejets grossiers est effectuée sur environ 15 % des échantillons. Pour tout renseignement complémentaire sur l'assurance qualité et le contrôle qualité, veuillez vous reporter au rapport technique actuel sur la propriété, intitulé « NI 43-101 Technical Report Mineral Resource Estimation Joanna Gold Project, Rouyn Noranda, Quebec, Aurizon Mines Ltd. September 2011 Updated » (rapport technique conforme à la Norme canadienne 43-101 sur l'estimation des ressources minérales au projet aurifère de Joanna, à Rouyn Noranda, au Québec, Mines Aurizon ltée. Mise à jour de septembre 2011), déposé sur Sedar à l'adresse www.sedar.com. Les principaux essais sont réalisés par ALS Chemex et les essais de contrôle ont été effectués par le Laboratoire d'analyse Bourlamaque de Val d'Or.

Le programme de planification des trous de forage, de mise en œuvre et de contrôle qualité est supervisé par Martin Demers, géologue professionnel et directeur général de l'exploration, une personne qualifiée telle que définie par la Norme canadienne 43-101. M. Demers est également responsable des renseignements scientifiques et techniques se trouvant dans ce communiqué de presse.

Renseignements supplémentaires

Vous trouverez ci-joint un croquis présentant le secteur Heva de la propriété Joanna. Les résultats détaillés des trous supplémentaires sont rapportés dans les tableaux ci-joints. Tous les autres renseignements précédemment publiés sur le projet Joanna sont disponibles sur le site Internet d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com.

Une carte est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/0709arz.pdf

À propos d'Aurizon

Aurizon est un producteur d'or dont la stratégie de croissance est axée sur la mise en valeur de ses projets existants dans la région de l'Abitibi, dans le nord-ouest du Québec, l'un des territoires miniers les plus favorables et l'une des régions les plus prolifiques en or et en métaux de base au monde, ainsi que sur l'augmentation de son portefeuille d'actifs par des transactions rentables. Les actions d'Aurizon se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole « ARZ » de même qu'à la NYSE MKT sous le symbole « AZK ». Pour de plus amples renseignements sur Aurizon et ses propriétés, veuillez consulter le site Web d'Aurizon à l'adresse www.aurizon.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS ET INFORMATIONS PROSPECTIVES

Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » et des « informations prospectives » au sens de la réglementation sur les valeurs mobilières applicable au Canada et aux États-Unis (collectivement, les « informations prospectives »). Les informations contenues dans ce communiqué de presse sont valables à la date indiquée dans ce communiqué de presse. Sauf tel qu'exigé par la législation applicable sur les valeurs mobilières, la Société ne prévoit pas, et décline toute responsabilité quant à la mise à jour de ces informations prospectives. Les renseignements prospectifs incluent, mais sans s'y limiter, les énoncés liés aux ressources minérales estimées, l'effet anticipé des résultats de forage finalisés sur le Projet Joanna, l'interprétation de ces résultats, ainsi que les calendriers et les attentes des programmes de travail futurs. Souvent, mais pas systématiquement, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « prévoit », « s'attend à », « est prévu », « budget », « planifié », « estimations », « prévisions », « a l'intention de », « anticipe » ou « croit », « a le potentiel » ou des variations (y compris des variations négatives) desdits mots et expressions ou l'énoncé que certains événements, actions ou résultats « peuvent », « pourraient », « devraient » ou « pourront » se produire ou avoir lieu.

Les renseignements prospectifs contenus dans ce communiqué de presse se basent sur certaines suppositions qui sont raisonnables selon la Société, y compris celles liées aux estimations de ressources minérales, aux paramètres et suppositions clés sur lesquels ces estimations se basent, tels que stipulés dans le présent communiqué de presse et le rapport technique pour la propriété, les suppositions que le prix actuel et la demande en or seront maintenus ou s'amélioreront, que l'approvisionnement en or restera stable, que les conditions économiques et commerciales générales ne changeront pas considérablement de manière négative, qu'un financement sera disponible si et quand c'est nécessaire dans des conditions raisonnables, et que la Société ne fera face à aucun accident, conflit de travail ou défaillance d'équipement ou d'usine considérable.

Cependant, les informations prospectives impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire différer matériellement les résultats, performances ou réalisations réels de la Société de tout résultat, performance ou réalisation futur exprimé ou impliqué par les informations prospectives. Ces facteurs incluent, entre autres, les conclusions d'évaluations économiques, le risque que les résultats réels des activités d'exploration diffèrent de ceux prévus, que le coût de la main-d'œuvre, de l'équipement ou des matériaux augmentent plus que prévu, que le futur prix de l'or décline, que le dollar canadien se renforce par rapport au dollar américain, que les ressources et réserves minérales ne correspondent pas à celles estimées, que les coûts réels ou les résultats réels des activités de réclamation soient plus importants que prévu, que des changements des paramètres de projet au fur et à mesure de l'affinage du plan résultent en des coûts supplémentaires, les variations inattendues des ressources et réserves minérales, des teneurs ou des taux de récupération, les défaillances d'usines, d'équipements ou de processus les empêchant de fonctionner comme prévu, les accidents, litiges liés à la main-d'œuvre et d'autres risques généralement associés à l'extraction, les retards imprévus dans l'obtention de financements ou d'approbations du gouvernement, ou dans la réalisation des activités de développement ou de construction, ainsi que les facteurs et risques décrits de manière plus exhaustive dans le Formulaire annuel d'informations d'Aurizon classé auprès des commissions sur les valeurs mobilières de tous les territoires et provinces du Canada et dans le Rapport annuel d'Aurizon sur Formulaire 40-F classé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, tous deux disponibles sur le site Web de la société à l'adresse www.aurizon.com, sur Sedar à l'adresse www.sedar.com et sur Edgar à l'adresse www.sec.gov/. Bien que la Société ait tenté d'identifier les facteurs importants qui pourraient avoir pour conséquence que les actions, événements ou résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans les informations prospectives, il peut y avoir d'autres facteurs ayant pour conséquence que les actions, les événements ou les résultats diffèrent de ceux prévus, estimés ou attendus. Il ne saurait exister aucune garantie assurant que les informations prospectives se révéleront exacts, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans lesdits énoncés. Les lecteurs sont mis en garde de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs en raison de l'incertitude y étant liée.

MISE EN GARDE DESTINÉE AUX LECTEURS AMÉRICAINS

En tant qu'émetteur assujetti au Canada, la Société est soumise aux règles, aux politiques et aux règlements des organismes de règlementation canadiens et est tenue de fournir des renseignements détaillés sur ses propriétés, dont la minéralisation, les forages, l'échantillonnage et les analyses, la sécurité des échantillons et les estimations des ressources et des réserves minérales. En outre, la Société est tenue de décrire les ressources minérales associées à ses propriétés en fonction des définitions établies par l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (« ICM ») pour les réserves « indiquées » ou « présumées », des catégories de ressources reconnues par les organismes de règlementation canadiens, mais dont les définitions diffèrent de celles reconnues par la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis.

La SEC permet aux sociétés minières de ne divulguer, dans les documents qu'elles déposent auprès d'elle, que les gisements minéraux qu'elles peuvent économiquement et légalement extraire ou produire. Par conséquent, les renseignements contenus dans le présent communiqué au sujet de nos gisements minéraux peuvent ne pas être comparables à des renseignements similaires présentés par des sociétés des États-Unis qui sont assujetties aux exigences en matière de déclaration et de divulgation des lois sur les valeurs mobilières du gouvernement fédéral des États-Unis et à la règlementation de la SEC.

En particulier, le présent communiqué de presse contient l'expression de ressources « indiquées ». Les lecteurs des États-Unis sont avisés que, bien que reconnue et exigée par les organismes de règlementation canadiens, cette expression n'est pas reconnue par la SEC. Les investisseurs des États-Unis doivent se garder de présumer que les gisements minéraux faisant partie de cette catégorie seront convertis en réserves minérales, que ce soit en tout ou en partie.

Dans le présent communiqué, l'expression « ressources présumées » est également utilisée. Les lecteurs des États-Unis sont avisés que, bien que reconnue et exigée par les organismes de règlementation canadiens, cette expression n'est pas reconnue par la SEC. Les « ressources présumées » comportent une grande part d'incertitude quant à leur existence et à leur faisabilité économique et légale. Il ne peut être considéré qu'une ressource minérale présumée, partiellement ou dans son intégralité, appartiendra un jour à une catégorie supérieure. En vertu des règles canadiennes, les estimations de ressources minérales présumées ne peuvent étayer des études de faisabilité ou de préfaisabilité, hormis dans de rares cas. Les personnes résidant aux États-Unis sont priées de ne pas considérer que l'ensemble ou toute partie des ressources présumées existent ou sont économiquement ou légalement exploitables.

Extension Hosco Ouest
Depuis la surface jusqu'à une profondeur de 200 mètres - teneur de coupure de 0,5 g/t sur une largeur minimale de 5 mètres
Trou E (m) De À Longueur
du trou
(mètres)
Vraie
largeur
(mètres)
Teneur
(grammes d'or
par tonne)
JA-12-982 7050 156,0 161,1 5,1 5,0 2,5
dont 157,4 160,5 3,1 3,0 4,0
166,0 178,5 12,5 12,2 1,9
211,5 219,0 7,5 7,3 1,1
240,0 245,1 5,1 5,0 1,3
JA-12-1000 7099 NS
JA-12-1004 7050 NS
JA-12-1012 6951 172,5 178,1 5,6 5,0 1,1
184,5 190,0 5,5 5,0 1,0
201,0 204,2 3,2 3,0 4,7
JA-12-1014 6900 195,0 208,5 13,5 11,6 1,0
JA-12-1018 6800 NS
JA-12-1019 7150 256,0 264,0 8,0 7,7 1,3
JA-12-1026 7049 208,5 220,5 12,0 9,6 1,0
Sous 200 mètres - teneur de coupure de 3 g/t sur une largeur minimale de 3 mètres
Trou E (m) De À Longueur
du trou
(mètres)
Vraie
largeur
(mètres)
Teneur
(grammes d'or
par tonne)
JA-12-1001 7101 266,7 270,0 3,3 3,0 3,4
294,7 298,0 3,3 3,0 4,0
JA-12-1014 6900 261,0 268,0 7,0 6,0 5,6
262,0 264,0 2,0 1,7 10,0
JA-12-1015 6850 301,0 309,0 8,0 6,9 5,0
306,0 307,0 1,0 0,9 10,0
JA-12-1016 6849 NS
JA-12-1017 6800 258,4 262,0 3,6 3,0 3,2
321,9 325,5 3,6 3,0 4,7
JA-12-1019 7150 287,9 291,0 3,1 3,0 6,0
289,0 290,0 1,0 1,0 11,7
JA-12-1026 7049 289,0 292,7 3,7 3,0 3,5
JA-12-1027 7150 NS
JA-12-1028 6975 221,0 226,0 5,0 4,4 3,3
247,5 252,0 4,5 3,9 4,3
273,0 276,4 3,4 3,0 3,4
JA-12-1029 6900 303,0 307,6 4,6 4,2 6,7
305,9 307,6 1,7 1,6 14,0
JA-12-1036 6748 320,1 323,6 3,5 3,0 4,5
321,7 322,5 0,8 0,6 10,0
Heva Est
Depuis la surface jusqu'à une profondeur de 200 mètres - teneur de coupure de 0,5 g/t sur une largeur minimale de 5 mètres
Trou E (m) De À Longueur
du trou
(mètres)
Vraie
largeur
(mètres)
Teneur
(grammes d'or
par tonne)
JA-12-948 6501 135,0 142,0 7,0 5,0 1,1
JA-12-959 5750 217,5 223,9 6,4 5,0 1,1
JA-12-971 6650 NS
JA-12-974 6300 NS
JA-12-985 5950 NS
JA-12-989 6149 NS
JA-12-990 6450 25,5 36,0 10,5 9,9 1,5
42,0 49,5 7,5 7,1 0,7
JA-12-992 6550 NS
JA-12-993 6551 119,2 125,1 5,9 5,0 3,2
dont 123,0 124,0 1,0 0,8 11,8
154,6 160,5 5,9 5,0 1,1
180,1 186,0 5,9 5,0 1,0
198,0 203,9 5,9 5,0 1,5
219,0 228,0 9,0 7,6 0,6
JA-12-996 6100 NS
JA-12-997 5900 NS
JA-12-998 5900 24,7 30,0 5,3 5,0 1,5
26,3 29,5 3,2 3,0 2,4
62,2 67,5 5,3 5,0 0,9
JA-12-999 5800 144,0 156,0 12,0 11,3 0,7
172,5 178,5 6,0 5,7 3,0
JA-12-1005 6650 36,8 42,0 5,2 5,0 1,1
JA-12-1010 5701 126,0 132,0 6,0 5,8 1,0
JA-12-1011 5699 131,0 149,0 18,0 12,6 2,2
136,0 142,0 6,0 4,2 3,8
JA-12-1030 6700 NS
Sous 200 mètres - teneur de coupure de 3 g/t sur une largeur minimale de 3 mètres
Trou E (m) De À Longueur
du trou
(mètres)
Vraie
largeur
(mètres)
Teneur
(grammes d'or
par tonne)
JA-12-959 5750 NS
JA-12-994 6602 250,5 265,5 15,0 13,3 12,9
dont 260,8 264,2 3,4 3,0 55,4
dont 262,0 263,5 1,5 1,3 115,0
JA-02-1037 6700 NS
Heva Ouest
Depuis la surface jusqu'à une profondeur de 200 mètres - teneur de coupure de 0,5 g/t sur une largeur minimale de 5 mètres
Trou E (m) De À Longueur
du trou
(mètres)
Vrai
largeur
(mètres)
Teneur
(grammes d'or
par tonne)
JA-12-1006 4650 22,5 34,5 12,0 10,2 2,8
dont 22,5 31,3 8,8 7,5 3,6
JA-12-1007 4557 33,2 40,5 7,3 5,0 6,9
dont 37,5 38,0 0,5 0,3 98,1
46,5 53,8 7,3 5,0 1,4
JA-12-1008 4550 226,5 231,8 5,3 5,0 1,4
JA-12-1009 4650 36,8 42,0 5,2 5,0 1,6
192,8 198,0 5,2 5,0 0,9
JA-12-1020 4750 94,8 100,5 5,7 5,0 0,9
207,0 221,0 14,0 12,5 1,5
dont 213,0 216,4 3,4 3,0 3,6
JA-12-1021 4750 85,5 91,5 6,0 5,6 1,8
JA-12-1022 4850 265,3 270,7 5,4 5,1 4,4
dont 267,5 270,7 3,2 3,0 6,9
dont 269,7 270,7 1,0 0,9 18,9
JA-12-1024 4950 156 161,43 5,43 5,0 5,6
dont 156 157,5 1,5 1,38 17,6
JA-12-1031 4650 16,5 23,0 6,5 5,0 1,8
dont 17,1 21,0 3,9 3,0 3,0
190,5 196,7 6,2 5,0 0,9
JA-12-1032 4750 81,0 88,0 7,0 5,0 10,2
dont 84,0 85,0 1,0 0,7 47,7
Sous 200 mètres - teneur de coupure de 3 g/t sur une largeur minimale de 3 mètres
Trou E (m) De À Longueur
du trou
(mètres)
Vraie
largeur
(mètres)
Teneur
(grammes d'or
par tonne)
JA-12-1023 4850 NS
JA-12-1025 4950 NS
JA-12-1033 4753 476,3 480,0 3,7 3,0 9,7
dont 478,0 479,0 1,1 0,9 23,4

Immatriculation aux États-Unis (Dossier n° 001-31893)

Communiqué de presse Publication n° 18 - 2012

Renseignements

  • Mines Aurizon ltée
    George Paspalas
    président et chef de la direction
    604-687-6600

    Mines Aurizon ltée
    Martin Bergeron
    vice-président - Opérations
    819-874-4511

    Mines Aurizon ltée
    Relations avec les investisseurs
    (604) 687-6600 ou Numéro sans frais : 1-800-411-GOLD (4653)
    604-687-3932 (FAX)
    jennifer.north@aurizon.com ou info@aurizon.com
    www.aurizon.com