Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

20 déc. 2013 13h09 HE

Mines de la Vallée de l'Or annonce un placement privé de 100 000$

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 20 déc. 2013) -

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE N'EST PAS POUR DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS OU AUX MÉDIAS AMÉRICAINS

Mines de la Vallée de l'Or Ltée (« Mines de la Vallée de l'Or » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:GZZ) a le plaisir d'annoncer qu'elle a réalisé, avec SIDEX, société en commandite (« SIDEX »), un placement privé avec l'émission d'une débenture convertible non garantie de 100 000$.

La débenture porte un taux d'intérêt de 12% par année et l'échéance finale de la dette est prévue le 20 décembre 2016. La débenture est convertible à un prix de conversion de 0,07$ l'action pendant la première année suivant la date de clôture et à un prix de conversion de 0,10$ l'action pendant la deuxième et troisième année suivant la date de clôture.

Dans le contexte de ce placement privé, la Société a émis 700 000 bons de souscription permettant à SIDEX de souscrire à 700 000 actions ordinaires additionnelles à un prix d'exercice de 0,09$ l'action pendant une période de 18 mois suivant la date de clôture.

Les titres émis en vertu de ce placement privé sont soumis à une période de restriction à la revente jusqu'au 21 avril 2014.

À propos de Mines de la Vallée de l'Or Ltée: Mines de la Vallée de l'Or effectue des travaux préliminaires sur les propriétés qu'elle détient à 100% avant de rechercher des partenaires pour entreprendre la deuxième phase des travaux. Cette stratégie lui permet de mettre en valeur ses propriétés et de générer de nouveaux projets miniers. Mines de la Vallée de l'Or (avec ses filiales) détient une participation majoritaire dans plusieurs projets miniers au Canada (Saskatchewan, Ontario et Québec).

À propos de SIDEX, société en commandite: SIDEX est une initiative du gouvernement du Québec et du Fonds de solidarité des travailleurs du Québec (F.T.Q.). SIDEX a pour mission d'investir dans les entreprises engagées dans l'exploration minière au Québec afin de diversifier l'inventaire minéral du Québec, d'encourager de nouveaux modèles d'exploration, de stimuler les investissements pour de nouvelles substances dans des secteurs établis et d'ouvrir de nouveaux territoires à fort potentiel de découvertes.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs :

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs comportant des risques et des incertitudes qui échappent au contrôle ou aux prévisions de la société et qui ne doivent pas être interprétés comme étant garants des événements futurs, lesquels risques sont décrits sous la rubrique « Facteurs de risques » des divers documents de divulgation continue déposés par la Société auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui y sont anticipés. Par conséquent, le lecteur est prié de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date des présentes et la compagnie décline toute obligation de les mettre à jour ou de publier quelque révision de ceux-ci afin de tenir compte d'événements, de circonstances ou de changements dans les attentes subséquents à la date des présentes, sauf dans la mesure exigée par la loi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements