Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

29 juin 2005 15h24 HE

Mines de la Vallée de l'Or : Assemblée générale annuelle - Nouvelles corporatives

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 juin 2005) - Les Mines de la Vallée de l'Or (TSX CROISSANCE:GZZ) désire annoncer que lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires tenue le 16 juin dernier à Montréal (Québec), les actionnaires de la compagnie ont réélu MM. George Cross, Roland Hamel, Blair F. Morton, Glenn J. Mullan et Jens Zinke pour exercer leurs fonctions jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle.

L'assemblée générale annuelle des actionnaires de la compagnie a aussi reconduit le cabinet d'expertise comptable Raymond Chabot Grant Thornton comme auditeurs de la compagnie. Le programme d'encouragement par souscription à des actions pour l'année 2005 a aussi été approuvé par une majorité d'actionnaires qui ne sont pas des initiés ou associés de la compagnie; l'approbation du régime de souscription par les organismes de réglementation a aussi été obtenue.

Mines de la Vallée de l'Or maintient une stratégie d'exploration dynamique qui consiste à forer à chaque mois environ deux prospects miniers parmi ses propriétés de l'Abitibi tout en poursuivant des travaux sur les autres propriétés qu'elle détient au Nunavik (Ungava) et au Labrador, dans le Nord du Québec. D'autres informations concernant les activités d'exploration de la compagnie apparaissent dans les communiqués de presse du 3 et 16 juin 2005. De nouvelles mises à jour seront bientôt publiées.

La bourse de croissance TSX Venture n'a pas révisé le présent communiqué et ne peut être tenu responsable de l'exactitude ou de la véracité de son contenu.

Renseignements