Mines de la Vallée de l'Or ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or ltée

30 nov. 2015 17h32 HE

Mines de la Vallée de l'Or clôture une 1ère tranche de 1 075 000 $ de son placement privé

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 30 nov. 2015) -

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE N'EST PAS DISTRIBUÉ AUX ÉTATS-UNIS NI AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES

Mines de la Vallée de l'Or Ltée (TSX CROISSANCE:GZZ) est heureuse d'annoncer qu'elle a émis une première tranche de 10 750 000 unités pour des revenus bruts de 1 075 000 $ suite à son annonce d'un placement privé sans courtier. Chaque unité est composée d'une action ordinaire du capital-actions de Mines de la Vallée de l'Or et d'un bon de souscription non-transférable; chaque bon de souscription donne droit au détenteur d'acheter une action ordinaire de Mines de la Vallée de l'Or au prix unitaire de 0,14 $ d'ici le 30 novembre 2017.

Toutes les actions acquises lors de cette première tranche du placement privé ainsi que celles qui auront été acquises lors de l'exercice du bon de souscription sont assujetties à un délai de conservation jusqu'au 31 mars 2016, conformément à la loi sur les valeurs mobilières qui s'applique.

Aucun honoraire d'intermédiation n'a été versé dans le cadre de cette première tranche du placement privé.

L'opération de placement a été acceptée sous conditions par la Bourse de croissance TSX et reste donc soumise à l'acceptation finale de la Bourse. Mines de la Vallée de l'Or consacrera les fonds recueillis par ce placement aux affaires générales de l'entreprise.

À propos de Mines de la Vallée de l'Or : Mines de la Vallée de l'Or effectue des travaux préliminaires sur les propriétés qu'elle détient à 100% avant de rechercher des partenaires pour entreprendre la deuxième phase des travaux. Cette stratégie lui permet de générer de nouveaux projets miniers et de continuer ses activités d'exploration sur les autres propriétés « grassroots » dont elle est propriétaire majoritaire. Mines de la Vallée de l'Or (avec ses filiales) détient une participation dans plusieurs projets miniers (or, métaux usuels, minéraux énergétiques) au Québec, en Ontario et en Saskatchewan.

Déclarations prospectives :

Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective. Les déclarations prospectives ne s'appuient pas sur des faits historiques et sont généralement, mais pas toujours, reconnues par l'utilisation de mots comme « s'attendent », « espèrent », « anticipent », « estiment », « projettent », « possiblement », et autres expressions de ce genre. Bien que la société croie que les attentes exprimées dans ces déclarations prospectives s'appuient sur des suppositions raisonnables, elles ne constituent pas une garantie de rentabilité future. Les faits et résultats réels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations. Les déclarations prospectives s'appuient sur les convictions, prévisions et opinions qu'a la direction de la société à ce moment. Sauf quand cela est exigé par la loi, la société ne s'engage pas à mettre à jour ces déclarations prospectives même si ses convictions, prévisions et opinions, ou autres facteurs, devraient changer.

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST REQUIS PAR LES LOIS CANADIENNES ET N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE DISTRIBUÉ AUX ÉTATS-UNIS OU À DES AGENCES DE NOUVELLES AM.RICAINES. IL NE CONSTITUE PAS UNE OFFRE DE VENTE NI UNE SOLLICITATION POUR VENDRE AUX ÉTATS-UNIS LES TITRES MENTIONNÉS AUX PRÉSENTES. CES TITRES N'ONT PAS ÉTÉ INSCRITS ET NE SERONT PAS INSCRITS AUPRÈS DE LA LOI AMÉRICAINE DE 1933 SUR LES VALEURS MOBILIÈRES, TELLE QU'ELLE A ÉTÉ MODIFIÉE, OU AUTRES LOIS SUR LES VALEURS MOBILIÈRES D'ÉTATS AMÉRICAINS, ET NE PEUVENT ÊTRE OFFERTS OU ÊTRE VENDUS AUX ÉTATS-UNIS OU À DES CITOYENS AMÉRICAINS À MOINS D'ÊTRE INSCRITS OU D'EN ÊTRE EXEMPTÉS.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements