Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

13 oct. 2005 14h20 HE

Mines de la Vallée de l'Or : Entente de placement privé de 200 000 $ avec un fonds d'investissement québécois

VAL-D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 13 oct. 2005) - Mines de la Vallée de l'Or (TSX CROISSANCE:GZZ) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une lettre d'engagement avec un fonds d'investissement québécois pour procéder à une offre publique de 666 667 unités au prix unitaire de 0,30$ pour des revenus bruts de 200000$. Chaque unité comprend une action ordinaire de la compagnie et un demi-bon de souscription non transférable. Un bon de souscription permet au détenteur d'acquérir une action ordinaire de la compagnie au prix d'exercice de 0,35$ l'action pour une période de 12 mois, et ensuite au prix de 0,40 $ l'action jusqu'à 24 mois suivant la date de clôture de l'offre. La compagnie versera en frais administratifs un montant égal à 3% des revenus bruts provenant de l'offre.

La date de clôture de l'offre est fixé au plus tard le 15 novembre 2005, ou à une date convenue entre la compagnie et le fonds d'investissement. L'offre est assujettie à l'approbation des organismes de réglementation. Les titres émis seront soumis à un délai de conservation de quatre mois et un jour à partir de la date de clôture.

La compagnie compte utiliser les recettes de l'offre pour financer ses activités d'exploitation et ses activités d'exploration sur ses propriétés uranifères situées dans les bassins Otish et Mistassini (Québec).

La compagnie poursuit toujours des travaux de prospection à la baie James sur des propriétés adjacentes à la propriété aurifère Éléonore de Mines d'Or Virginia, ainsi que des travaux de forage sur des cibles géophysiques en Abitibi (Québec).

La bourse de croissance TSX Venture n'a pas révisé le présent communiqué et ne peut être tenue responsable de l'exactitude ou de la véracité de son contenu.

Renseignements