Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

03 avr. 2015 09h51 HE

Mines de la Vallée de l'Or Ltée embauche Maxit Capital LP à titre de conseiller financier

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 3 avril 2015) -

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ N'EST PAS CONÇU POUR ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS OU AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES

Mines de la Vallée de l'Or (TSX CROISSANCE:GZZ) est heureuse d'annoncer qu'elle a embauché la firme Maxit Capital LP à titre de conseiller financier en vue de mieux se positionner pour le futur et optimiser sa valeur actionnariale.

En vertu de cet engagement, Maxit aura droit à des honoraires après livraison d'un avis sur le caractère équitable de transactions potentielles futures quand Mines de la Vallée de l'Or aura demandé une telle attestation d'équité, ainsi qu'à des frais de transaction si une transaction potentielle future est complétée et, dans certaines circonstances, à une indemnité de résiliation si une transaction qui est annoncée par Mines de la Vallée de l'Or ne se matérialise pas, et à toutes les taxes applicables en sus. Maxit aura également droit au remboursement de ses dépenses pour tout déboursement raisonnable qu'elle aura engagé pendant la période qu'elle offrira ses services, tel que stipulé dans l'entente. Les frais de transaction ou de résiliation pourront être payés soit en espèces soit par l'émission d'actions, selon le choix de Mines de la Vallée de l'Or; le paiement des frais qui seront faits par l'émission d'actions doit être soumis à l'approbation de la Bourse de croissance TSX-V.

À propos de Maxit Capital LP

Maxit Capital LP est un cabinet de conseil indépendant, spécialisé dans les fusions et les acquisitions avec une capacité particulière dans les transactions minières.

À propos de Mines de la Vallée de l'Or : Mines de la Vallée de l'Or effectue des travaux préliminaires sur les propriétés qu'elle détient à 100% puis recherche ensuite des partenaires pour financer la phase suivante des travaux. Cette stratégie lui permet de mettre en valeur ses propriétés et de générer de nouveaux projets miniers. Mines de la Vallée de l'Or et ses filiales détiennent des droits sur des projets miniers au Canada (Saskatchewan, Ontario et Québec).

Déclarations prospectives :

Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective. Les déclarations prospectives ne s'appuient pas sur des faits historiques et sont généralement, mais pas toujours, reconnues par l'utilisation de mots comme « s'attendent », « espèrent », « anticipent », « estiment », « projettent », « possiblement », et autres expressions de ce genre. Bien que la société croie que les attentes exprimées dans ces déclarations prospectives s'appuient sur des suppositions raisonnables, elles ne constituent pas une garantie de rentabilité future. Les faits et résultats réels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations. Les déclarations prospectives s'appuient sur les convictions, prévisions et opinions qu'a la direction de la société à ce moment. Sauf quand cela est exigé par la loi, la société ne s'engage pas à mettre à jour ces déclarations prospectives même si ses convictions, prévisions et opinions, ou autres facteurs, devraient changer.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ, TEL QU'EXIGÉ PAR LES LOIS CANADIENNES APPLICABLES, N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE DISTRIBUÉ AUX ÉTATS-UNIS NI AUX SERVICES AMÉRICAINS DE NOUVELLES ET IL NE CONSTITUE PAS UNE OFFRE DE VENTE OU UNE SOLLICITATION POUR VENDRE LES TITRES DÉCRITS DANS LE COMMUNIQUÉ. CES TITRES N'ONT PAS ÉTÉ INSCRITS ET NE SERONT PAS INSCRITS EN VERTU DE LA LOI DE 1933 DES ÉTATS-UNIS SUR L'ÉMISSION DE VALEURS MOBILIÈRES, TELLE QU'AMENDÉE, OU EN VERTU DE LOIS SUR LES VALEURS MOBILIÈRES D'UN ÉTAT AMÉRICAIN. CES TITRES NE PEUVENT ÊTRE OFFERTS OU VENDUS AUX ÉTATS-UNIS OU À DES CITOYENS AMÉRICAINS À MOINS QU'ILS NE SOIENT ENREGISTRÉS OU EXONÉRÉS DE CETTE RESTRICTION.

Renseignements