Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

12 sept. 2005 18h37 HE

Mines de la Vallée de l'Or : Mise au point concernant l'émission publique de 2 millions de dollars CAN

VAL-D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 sept. 2005) - Mines de la Vallée de l'Or (TSX CROISSANCE:GZZ) aimerait préciser que l'offre publique de 2 millions de dollars annoncée un peu plus tôt aujourd'hui sera orchestrée par la maison de courtage Blackmont Capital Inc (anciennement First Associates Inc) et le co-mandataire Canaccord Capital Corporation.

En conséquence et tel qu'annoncé, la compagnie offrira 6 660 000 unités au prix de 0,30 $ chacune. Chaque unité comprend une action ordinaire et une demi-bon de souscription non négociable. Un bon de souscription permet à son détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,35 $ chacune pour une période de 12 mois suivant la clôture de l'offre, et ensuite au prix de 0,40 $ chacune pour les 12 autres mois suivants, c'est-à-dire 24 mois après la date de clôture. Les unités sont offertes sous forme de document d'offre abrégé dans les provinces de Colombie-Britannique et d'Alberta et aussi aux investisseurs accrédités de l'Ontario et du Québec.

Les mandataires recevront une commission égale à 8% des revenus bruts de l'offre. La firme Blackmont Capital recevra une somme de 25 000 $ en honoraires de gestion, en plus du remboursement des frais juridiques et des dépenses engagées. La compagnie accordera également aux mandataires un bon de souscription non négociable leur permettant d'acquérir un nombre d'unités égal à 15% de la somme totale des unités vendues lors de l'offre au prix de 0,30 $ chacune pour une période de 12 mois suivant la clôture de l'offre, et ensuite au prix de 0,35 $ chacune au plus tard 24 mois suivant la clôture de l'offre.

La bourse de croissance TSX Venture n'a pas révisé le présent communiqué et ne peut être tenue responsable de l'exactitude ou de la véracité de son contenu.

Renseignements