Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

20 oct. 2005 14h22 HE

Mines de la Vallée de l'Or : Nouveau placement privé de 150 000 $CAN

VAL D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 oct. 2005) - le 20 octobre 2005 -Mines de la Vallée de l'Or (TSX CROISSANCE:GZZ) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une lettre d'engagement avec un fonds d'investissement québécois pour procéder à un placement privé de 500 000 unités au prix de 0,30 $ chacune pour un revenu total de 150 000 $. Chaque unité comprend une action ordinaire de la compagnie ainsi que la moitié d'un bon de souscription non transmissible. Chaque bon de souscription permet au détenteur d'acquérir un autre action ordinaire de la compagnie au prix d'exercice de 0,35 $ pendant une période de douze mois suivant la date de fermeture, et au prix de 0,40 $ pendant les 12 autres mois suivants. La compagnie versera en frais d'administration un montant égal à 2% des revenus bruts recueillis.

L'offre se terminera au plus tard le 15 novembre 2005 ou à tout autre date convenue entre la compagnie et le fonds d'investissement. L'offre est assujettie à l'approbation des organismes de réglementation.

La compagnie compte utiliser ces revenus pour maximiser ses activités d'exploitation et les campagnes d'exploration qu'elle mène sur ses propriétés de la baie James, plus particulièrement celles du projet aurifère Cheechoo.

La compagnie émettra également 80 000 actions ordinaires en honoraires d'intermédiation à des entités indépendantes en égard de transactions sur des options et projets joint-venture. L'émission de ces actions est assujettie à l'approbation des organismes de réglementation et sera faite conformément à la politique en vigueur à la bourse de croissance de Toronto.

Les titres émis dans le cadre de cette offre et les actions ordinaires obtenues par l'exercice de bons de souscription, ainsi que les titres émis en honoraires d'intermédiation, seront soumis à un délai de conservation de quatre mois et un jour suivant leur émission.

Mines de la Vallée de l'Or poursuit actuellement un programme d'exploration sur le projet aurifère Cheechoo dans le secteur de la baie James dans le Nord du Québec ("moyen-nord") ainsi que des activités d'exploration dans la Ceinture de roches vertes de l'Abitibi (Québec et Ontario). Des mises à jour seront présentées au fur et à mesure du déroulement des activités.

La bourse de croissance TSX Venture n'a pas révisé le présent communiqué et ne peut être tenue responsable de l'exactitude ou de la véracité de son contenu

Renseignements