Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

15 juil. 2005 15h50 HE

Mines de la Vallée de l'Or : Octroi d'options

VAL-D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 juillet 2005) - Mines de la Vallée de l'Or (symbole TSX CROISSANCE:GZZ) est heureuse d'annoncer, après approbation par les organismes de réglementation, l'octroi de 320 000 stock-options à un consultant en relations aux investisseurs et aux administrateurs de la compagnie. Les options sur actions, réparties de façon égale dans les 18 mois à venir, pourront être exercées au prix unitaire de 0,30$ pour une période de cinq ans à partir de la date d'octroi. Les actions ordinaires émises lors de l'exercice du droit d'option seront assujetties à une période de blocage de 4 mois à partir de la date d'octroi.

M. Vance Loeber de Vancouver-Nord (Colombie-Britannique), qui s'occupe des relations aux investisseurs au nom de Canadian Royalties conformément à une entente signée le 9 janvier 2004, a droit à 50 000 options. Les 270 000 autres actions sont attribuées à des administrateurs et dirigeants de la compagnie.

M. Loeber a travaillé avec plusieurs compagnies minières juniors et accumulé une vaste expérience en tant que consultant privé en service de relations aux investisseurs, plus particulièrement dans le secteur des mines. M. Loeber offre à Mines de la Vallée de l'Or des services de conseiller indépendant; il n'existe entre M. Loeber et la compagnie aucun lien d'emploi, de partenariat ou de coparticipation autre que celui de consultant responsable des activités reliées aux investisseurs. M. Loeber continuera de s'occuper des relations auprès des investisseurs et jouera un rôle déterminant pour tenter d'améliorer la visibilité de la compagnie auprès des marchés canadiens et européens. Conformément aux clauses de l'entente, la compagnie peut mettre fin à celle-ci en tout temps après avis écrit. Une allocation journalière pourrait être exigée tel que stipulé dans les clauses de l'entente.

Canadian Royalties désire informer le public que le volume des transactions et les paramètres régissant le prix des actions ne devraient pas être touchés par l'octroi des stock-options. Glenn J. Mullan, géologue et président de Mines de la Vallée de l'Or, agit comme "personne qualifiée" en charge des campagnes d'exploration et est la personne responsable de la préparation du présent communiqué.

La bourse de croissance TSX Venture n'a pas révisé le présent communiqué et ne peut être tenue responsable de l'exactitude ou de la véracité de celui-ci.

La bourse de croissance TSX Venture n'a pas révisé le présent communiqué et ne peut être tenu responsable de l'exactitude ou de la véracité de son contenu.

Renseignements