LES MINES J.A.G. LTEE
TSX CROISSANCE : JML

LES MINES J.A.G. LTEE

08 mai 2013 15h15 HE

Mines J.A.G. Ltée : Interdiction d'opérations sur valeurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 mai 2013) - LES MINES J.A.G. LTÉE (TSX CROISSANCE:JML) - Un avis de l'Autorité des marchés financiers a été émis le 2 mai 2013 nous avisant d'une interdiction d'opération sur valeurs, JAG était en défaut de ne pas avoir déposé ses états financiers annuels, son rapport de gestion annuel et ses attestations annuelles de l'exercice terminé le 31 décembre 2012 exigés par le Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue.

Le 30 avril 2013, JAG a fait une demande à l'Autorité pour l'obtention d'une interdiction d'opérations limitée aux dirigeants, celle-ci a été refusée pour cause de défaut pour le dépôt du formulaire 51-101 sur l'information concernant les activités pétrolières et gazières (Olitra).

Nous avons corrigé le défaut qui existait en Alberta, les deux rapports qui auraient dû être déposés sur Sedar conformément à l'article 2.1 du Règlement 51-101 ont été déposés cette semaine.

L'audition des états financiers est en cours et tous les documents devant être déposés, le seront d'ici deux à trois semaines.

La direction de JAG tient à s'excuser pour ce contretemps.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements