MINES RICHMONT INC.
AMEX : RIC
TSX : RIC

MINES RICHMONT INC.

19 mars 2008 09h04 HE

Mines Richmont : Présentation à la conférence des métaux précieux et de base de l'American Stock Exchange

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 mars 2008) - Mines Richmont inc. (TSX:RIC)(AMEX:RIC), une société d'exploration, de développement et de production aurifère avec des mines en exploitation au Canada, annonce aujourd'hui que le président et chef de la direction, M. Martin Rivard, effectuera une présentation le mercredi 26 mars 2008, à 10 h 40 heure de l'est, à la cinquième conférence annuelle sur les métaux précieux et de base de l'American Stock Exchange tenue au Club Harvard de New York.

Une webdiffusion en direct de la présentation, incluant le matériel de présentation, sera disponible sur le site Internet de la société à l'adresse www.richmont-mines.com. La webdiffusion sera archivée dans la section Relations avec les investisseurs.

Martin Rivard

Président et chef de la direction

A propos de Mines Richmont

Mines Richmont produit de l'or de ses sites d'exploitation au Canada et a une expérience considérable dans l'exploration, le développement et l'exploitation aurifère. Depuis 1991, elle a produit plus d'un million d'onces d'or provenant de ses propriétés situées au Québec, en Ontario et à Terre-Neuve. La stratégie de Mines Richmont consiste à développer ses actifs miniers de façon rentable et à exploiter ses réserves sur les propriétés qui lui appartiennent ou à développer des partenariats dans le but d'accroître ses réserves.

Pour de plus amples renseignements sur Mines Richmont, veuillez visiter le site Web de la société au : www.richmont-mines.com.

Renseignements