MINI Canada

MINI Canada

03 avr. 2012 15h09 HE

MINI Canada devient le commanditaire automobile officiel de Tennis de table Canada

Don d'une MINI Cooper Knightsbridge 2012, édition spéciale, afin de recueillir des fonds pour soutenir l'équipe.

RICHMOND HILL, ONTARIO--(Marketwire - 3 avril 2012) -

A l'attention des directeurs de l'information: Deux photos accompagnant ce communiqué sont disponibles sur le fil photo de la PC via Marketwire.

MINI Canada a le plaisir d'annoncer qu'elle va commanditer Tennis de table Canada (TTCAN). Dans le cadre de ce partenariat, MINI Canada sera le commanditaire automobile officiel de l'équipe de TTCAN et sera associée à des activités de levée de fonds, à des tournées promotionnelles, à des événements et à des compétitions de l'équipe. MINI a fait cette annonce aujourd'hui au Salon international de l'auto de Vancouver en présence de André Ho et de Shirley Fu, membres de l'équipe de Tennis de table Canada, et de Tony Kiesenhofer, directeur général, Tennis de table Canada.

« Je me réjouis de ce partenariat. Ce sont vraiment d'excellentes relations que MINI doit cultiver », a déclaré Adam Shaver, directeur, MINI Canada. « Ce partenariat est en soi inattendu et amusant, à l'image de notre marque. Il nous permet en outre d'aider une équipe d'athlètes enthousiastes et motivés. MINI tient à soutenir et à encourager les jeunes talents, et c'est précisément ce que ce partenariat avec Tennis de table Canada nous permet de faire. »

Dans le cadre de cette commandite, MINI fera don d'une nouvelle MINI Cooper Knightsbridge 2012, édition spéciale, qui sera destinée à des activités de levée de fonds et à un éventuel tirage au sort. Tous les produits aideront l'équipe à constituer l'équipe canadienne olympique et à se rendre à Londres, au Royaume-Uni, cet été.

« Nos athlètes se réjouissent de ce partenariat qui leur fournira une partie du financement dont ils ont tant besoin pour se préparer aux Jeux olympiques de cet été et aux autres compétitions. Nous avons une équipe jeune et déterminée qui ne part pas vraiment en position de favori pour Londres. Pourtant, nos joueurs de haut niveau viennent de remporter d'excellentes victoires contre certains des adversaires les plus redoutables à l'échelle mondiale - ce qui est de bon augure pour la compétition par équipe à Londres. Cette association avec MINI est idéale; la vitesse, la puissance et l'agilité sont les clés du succès dans le tennis de table, des qualités que nous associons aussi à la MINI. Un partenariat parfait, assurément », a souligné Tony Kiesenhofer, directeur général de Tennis de table Canada.

Tennis de table Canada s'efforce de développer un environnement favorisant des performances de haut niveau pour soutenir les athlètes canadiens du tennis de table, pour perfectionner leur jeu ainsi que pour bâtir et maintenir un système de compétition à l'échelle nationale. Le tennis de table est un sport unique et divertissant qui demande une expertise technique, pratique et sociale, des traits que MINI soutient et qui correspondent aux caractéristiques de la marque.

BMW Group au Canada

Établi à Richmond Hill, en Ontario, BMW Group Canada est une filiale en propriété exclusive de BMW AG, chargée de la distribution des automobiles de hautes performances de prestige, des véhicules d'activités sportives, des motocyclettes et des MINI de BMW. Services financiers BMW Group Canada, une division à part entière de BMW Group Canada, offre des produits de financement et de location au détail ainsi que des produits de protection pour les automobiles BMW et MINI neuves et d'occasion, de même que des produits de financement au détail pour les motocyclettes BMW neuves et d'occasion. BMW Group est constitué d'un réseau de 44 concessionnaires d'automobiles BMW, de 20 concessionnaires de motocyclettes BMW et de 29 concessionnaires MINI répartis dans tout le pays.

Renseignements