Ressources Mirabel inc.
TSX CROISSANCE : RMB

Ressources Mirabel inc.

26 sept. 2005 10h22 HE

Mirabel signe une entente avec un Groupe Industriel

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 sept. 2005) - Mirabel (TSX CROISSANCE:RMB) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une entente avec un Groupe Industriel qui permettra à Mirabel de débuter l'échantillonnage en vrac souterrain à sa propriété aurifère Russian Kid.

Cette entente prévoit que le Groupe Industriel effectuera les travaux de réhabilitation des accès souterrains à la mine Russian Kid, en plus de fournir les équipements nécessaires à leur exécution. Les travaux qui seront effectués incluront : le dénoyage de la mine, la réhabilitation des accès à la rampe et au puits ainsi que l'installation des services.

Le Groupe Industriel est une société privée, multidisciplinaire oeuvrant dans le domaine de la construction. Avec une équipe de direction totalisant 130 ans d'expériences combinées dans la construction, ils ont démontré qu'ils avaient les capacités de compléter avec succès les projets et les demandes des clients les plus exigeants.

"Nous sommes extrêmement heureux d'avoir conclut cette entente avec un groupe d'individus expérimentés qui ont démontré leur confiance envers notre procédé breveté de fragmentation thermique" déclare M Donald Brisebois président et chef de la direction de Ressources Mirabel.

La propriété Russian Kid est localisée au Nord du Lac Labyrinthe, dans le canton Dasserat, tout près de Rouyn-Noranda. Les travaux de développement antérieurs inclus une rampe et des galeries sur 3 différents niveaux. Les 3 niveaux développés se situent aux élévations 150, 300 et 425 pieds. De plus, un puits de 320 pieds comprenant 2 compartiments a été fonçé.

Ressources Mirabel inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMB. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Mirabel d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

Renseignements

  • Ressources Mirabel inc.
    Monsieur Donald Brisebois
    Président et chef de la direction
    (514) 428-4185
    (514) 630-6989 (FAX)
    ou
    Ressources Mirabel inc.
    Monsieur John Stella
    Directeur des relations avec les investisseurs
    (514) 428-4185
    (514) 630-6989 (FAX)
    (514) 718-7976 (cell) / jstella@ressourcesmirabel.com
    Web: http://www.ressourcesmirabel.com/