Technologies Miranda inc.
TSX : MT

Technologies Miranda inc.

29 nov. 2007 17h00 HE

Miranda annonce le règlement d'un litige

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 nov. 2007) - Technologies Miranda inc. (TSX:MT), un concepteur, fabricant et distributeur à l'échelle mondiale de matériel et de logiciels de haute performance destinés à l'industrie de la télédiffusion, a annoncé aujourd'hui qu'elle a convenu d'un règlement avec toutes les parties demanderesses dans une poursuite en violation de brevets qui était en instance aux Etats-Unis, dans le Northern District, Illinois Eastern Division. Le règlement, en contrepartie d'un paiement unique dont le montant n'a pas été divulgué, couvre les produits antérieurs, actuels et futurs de Miranda et de ses filiales et sociétés associées.

Enoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué reflètent les attentes actuelles de Miranda et, par conséquent, peuvent changer. Toutefois, la Société décline toute intention et n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou d'autres facteurs, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne le requièrent.

A propos de Miranda

Technologies Miranda inc. (TSX:MT) conçoit, fabrique et commercialise du matériel et des logiciels de haute performance destinés à l'industrie de la télédiffusion. Ses produits sont acquis par des créateurs de contenus, des télédiffuseurs, des chaînes thématiques et des fournisseurs de services de télévision afin de leur permettre d'effectuer la transition vers un environnement complexe de télédiffusion numérique à haute définition (TVHD) sur chaînes multiples. Ce matériel permet aux clients d'accroître leurs revenus tout en réduisant les coûts au moyen d'une distribution et d'une gestion du contenu plus efficaces, ainsi que par l'automatisation de processus auparavant exploités manuellement. La Société compte environ 400 employés à son siège social de Montréal et dans ses installations de Wallingford (Royaume-Uni), Springfield (NJ, Etats-Unis), Paris (France), Tokyo (Japon), Beijing (Chine) et Hong Kong. Pour plus d'information, veuillez consulter www.miranda.com.

Renseignements

  • Source :
    Technologies Miranda inc.
    ou
    Investisseurs :
    Technologies Miranda inc.
    René Vachon
    Vice-président directeur et chef des finances
    514-333-1772
    ou
    Médias :
    Technologies Miranda inc.
    Simon-Pierre Pouliot
    Directeur des communications
    514-333-1772