Technologies Miranda inc.
TSX : MT

Technologies Miranda inc.

19 févr. 2008 16h05 HE

Miranda annonce ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice financier 2007, arrêtés le 31 décembre

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 fév. 2008) - Technologies Miranda inc. (TSX:MT), concepteur, fabricant et distributeur à l'échelle mondiale de matériel et de logiciels de haute performance destinés à l'industrie de la télédiffusion, a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice financier 2007, arrêtés le 31 décembre.

Revenus

Au cours du quatrième trimestre 2007, les ventes ont atteint 31,7 millions $, soit une augmentation de 10 % par rapport à la période correspondante en 2006. Si on convertissait les ventes au même taux de change que celui du quatrième trimestre de l'année passée, l'augmentation serait de l'ordre de 26 %. Comparativement à la même période l'an passé, les fluctuations de change ont eu un effet négatif sur les revenus de la Société, qui se mesure de la façon suivante : 4,6 millions $ ou 16 % des revenus.

Pour l'ensemble de l'exercice, les ventes ont progressé de 5 % par rapport à l'exercice précédent, pour se fixer à 112,2 millions $. Si on convertissait les ventes au même taux de change que celui de l'année passée, l'accroissement des ventes se situerait à 11 %; l'effet négatif des fluctuations de change sur les revenus de la Société est de l'ordre d'environ 6 millions $, ou 6 % des revenus.

"Au cours du quatrième trimestre 2007, nous avons constaté les résultats de l'accélération de l'introduction de nouveaux produits et de nos efforts déployés sur des territoires ciblés", a déclaré Strath Goodship, président et chef de la direction de Miranda. "Toutes les gammes de produits ont connu une croissance au cours du dernier trimestre. Nos nouveaux produits, tels que Kaleido-X multi-image, Vertigo XG et Imagestore 750 (mélangeur de régie finale), ont contribué à l'augmentation de notre part du marché et à la hausse des revenus de la deuxième moitié de l'exercice. Nous avons fait des gains considérables auprès de nouveaux marchés, notamment en Amérique latine, en Europe de l'Est et au Moyen-Orient. Nous sommes également satisfaits de notre rendement en Asie, où le progrès sur le plan des ventes en 2006 n'était pas très concluant."

Marge brute

La marge brute en pourcentage des ventes au quatrième trimestre 2007 se situait à 56 %, contre 64 % en 2006. Pour l'ensemble de l'exercice, elle est passée de 61 % en 2006 à 56 % en 2007. La chute rapide et substantielle du dollar américain a engendré une baisse de 1.4 point de pourcentage de la marge brute pour l'ensemble de l'exercice. La marge brute a aussi été affectée par des prix agressifs dans de nouveaux marchés, l'augmentation des ventes aux clients importants ainsi que par une composition différente des produits vendus.

Coûts d'exploitation

Les coûts d'exploitation du quatrième trimestre ont été plus importants que prévus, non seulement à cause d'une perte de change, contre un gain au même trimestre l'an passé, mais aussi en raison d'un coût unique attribué au règlement d'un litige de propriété intellectuelle. Le 30 novembre 2007, un règlement a mis fin au litige alléguant une contrefaçon de brevets qui avait été déposée contre Miranda en septembre 2005 au District Court des Etats-Unis pour le Northern District of Illinois Eastern Division. Le règlement, en contrepartie d'un paiement unique non divulgué, couvre tous les produits passés et futurs de Miranda, ainsi que ceux de ses filiales et sociétés associées. La Société a encouru des frais d'environ 4,1 millions $ en 2007 dans ce litige, y compris les frais de préparation pour sa défense et le paiement du montant de règlement convenu.

Bénéfice net

Le BAIIA (bénéfices avant intérêts, impôts et amortissement) s'est établi à 4,9 millions $ pour le quatrième trimestre 2007, comparé à 10,4 millions $ en 2006. Cette baisse est principalement attribuable à une baisse de la marge brute et à des frais d'exploitation plus élevés. Le BAIIA s'est élevé à 16,3 millions $ pour l'ensemble de l'exercice, comparé à 28,5 millions $ en 2006.

Le bénéfice net pour le quatrième trimestre est de 3,3 millions $, comparativement à 7,1 millions $ à la même période en 2006; sur une base pleinement diluée, le bénéfice net par action est passé de 0,28 $ au quatrième trimestre de 2006 à 0,13 $ en 2007. Pour l'année, le bénéfice par action pleinement dilué se situe à 0,38 $, comparativement à 0,76 $ en 2006.

Situation de trésorerie et sources de financement

En date du 31 décembre 2007, le bilan de Miranda était plus solide que celui de l'an passé, enregistrant un fonds de roulement de 97,8 millions $ contre 85,3 millions $ à la fin de 2006. Les espèces, quasi-espèces et placements temporaires totalisaient 75 millions $ à la fin de 2007, ce qui représente une hausse de 12,5 millions $sur l'année précédente.

Les espèces, quasi-espèces et placements temporaires de la Société sont détenus en obligations de premier ordre et en instruments R1, qui sont émis principalement par des banques à charte du Canada et des sociétés de la Couronne. La Société ne s'expose à aucun risque de titres garantis par des actifs.

Changements organisationnels

Dans l'objectif de concentrer davantage son attention sur les acquisitions et les alliances stratégiques, René Vachon assurera les fonctions de vice-président principal, développement corporatif à compter du 20 février 2008. Le poste de chef des finances qu'occupe M. Vachon depuis janvier 2003 sera confié à Mario Settino à compter de la date annoncée du changement.

M. Settino représente un atout majeur pour Miranda avec ses 25 ans d'expérience en finances et en exploitation. Il a oeuvré dans un vaste éventail d'industries, notamment le secteur des services, la production et la haute technologie. Tout récemment, il était vice-président directeur, finances de Provigo inc., division de Les Compagnies Loblaw limitée. Avant ce poste, il a rempli des fonctions financières de haute direction chez Bombardier Aéronautique et le Groupe LGS inc. (une compagnie IBM). Comptable agréé, M. Settino a débuté sa carrière chez Deloitte.

M. Goodship nous explique ces changements : "L'acquisition et l'intégration de VertigoXmedia se sont déroulées avec succès. Nous souhaitons maintenant mettre les bouchées doubles en matière d'acquisitions pour renforcer notre positionnement sur les marchés. Je suis ravi que René ait accepté toutes les tâches à accomplir reliées à ce rôle clé. René saura mettre à profit sa vigueur, ses multiples compétences et sa connaissance de l'industrie pour poursuivre les objectifs stratégiques fixés par la Société. L'expérience de Mario, acquise dans auprès d'organisations établies exemplaires, sera d'une grande valeur pour Miranda et sa croissance."

Perspectives

"Cette dernière année fut une période de transition pour Miranda. Après un départ plutôt lent dans le premier trimestre, nos ventes ont gagné du momentum, particulièrement en deuxième moitié d'exercice, à cause du succès qu'ont connu nos nouveaux produits. L'avènement de la télévision à haute définition, l'émergence de régions en développement et des événements spéciaux, tels que les Jeux olympiques de Beijing et les élections présidentielles des Etats-Unis, continueront à stimuler la croissance de la Société au cours de l'année 2008.

Nous nous efforçons de promouvoir les intérêts de la Société en apportant des changements organisationnels, en rationalisant le développement et en améliorant la qualité de nos produits. Nous insistons tout particulièrement sur l'amélioration du service à la clientèle et du service après-vente. Au début de 2008, nous augmenterons nos capacités de production pour limiter notre dépendance à la sous-traitance et améliorer l'efficacité et la flexibilité de nos activités de production.

Une pause de l'appréciation du dollar canadien et le règlement du litige de propriété intellectuelle devraient contribuer à minimiser les coûts d'exploitation. Tous ces facteurs nous portent à croire que Miranda commence l'année 2008 avec le vent dans les voiles", conclut M. Goodship.

Conférence téléphonique

Technologies Miranda inc. tiendra une conférence téléphonique à l'intention des analystes financiers pour présenter ses résultats du quatrième trimestre 2007 le 19 février 2007 à 17 h (heure de l'Est). Les personnes désirant s'y joindre sont invitées à composer le 514 807-8791 (à Montréal et outre-mer) ou le 1-800-733-7571 (ailleurs en Amérique du Nord).

L'appel sera aussi accessible sur le Web aux adresses suivantes : www.miranda.com et www.marketwire.com. La conférence sera rediffusée sur le Web, aux mêmes adresses, pendant une période de 90 jours.

Un enregistrement de la téléconférence sera également accessible du mardi 19 février 2008 à compter de 19 h 00 jusqu'à 23 h 59 le mardi 26 février 2008; il suffit de composer le 1-877-289-8525 et d'entrer le code 21258992# sur le clavier téléphonique.

Mesures financières non conformes aux PCGR

Nous utilisons le BAIIA (bénéfices avant intérêts, impôts et amortissement) pour comparer nos résultats d'exploitation d'une période à l'autre. Le BAIIA n'est pas une mesure définie par les PCGR et n'a pas de signification standard prescrite par les PCGR. Notre méthode de calcul du BAIIA peut différer de celle utilisée par d'autres entreprises sous la même appellation. Le lecteur doit savoir que le BAIIA ne devrait pas se substituer au bénéfice net déterminé comme indicateur de nos résultats d'exploitation conformément aux PCGR, ni aux flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation et d'investissement comme mesures de la liquidité et des flux de trésorerie. La mesure financière conforme aux PCGR qui s'approche le plus du BAIIA est le bénéfice net.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs qui font état des objectifs, estimations et attentes de Miranda. Ces énoncés peuvent comprendre des termes tels que "croire", "anticiper", "estimer" et "prévoir", ainsi que l'utilisation de verbes au conditionnel et au futur. Par leur nature, ces énoncés impliquent des risques et incertitudes. Par conséquent, les résultats pourraient différer sensiblement des projections et attentes de la Société. Notre notice annuelle, sous la section "Facteurs de risque", que vous trouverez sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com, traite des risques qui pourraient entraîner un écart important entre les résultats aux présentes et les prévisions de Miranda. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué reflètent nos attentes actuelles et, par conséquent, peuvent changer. Toutefois, nous déclinons toute intention et n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou d'autres facteurs, à moins que les lois sur les valeurs mobilières applicables ne le requièrent.

A propos de Miranda

Technologies Miranda inc. (TSX:MT) conçoit, fabrique et commercialise du matériel et des logiciels de haute performance destinés à l'industrie de la télédiffusion. Ses produits sont acquis par des créateurs de contenu, des télédiffuseurs, des chaînes thématiques et des fournisseurs de services de télévision afin de leur permettre d'effectuer la transition vers un environnement complexe de télédiffusion numérique à haute définition (TVHD) sur chaînes multiples. Ce matériel permet aux clients d'accroître leurs revenus tout en réduisant les coûts au moyen d'une distribution et d'une gestion du contenu plus efficaces, ainsi que par l'automatisation de processus auparavant exploités manuellement. La Société compte environ 400 employés à son siège social de Montréal et dans ses bureaux de Wallingford (Royaume-Uni), Springfield (Etats-Unis), Paris (France), Tokyo (Japon), Beijing (Chine) et Hong Kong. Miranda est inscrite à la Bourse de Toronto. Pour plus d'information, veuillez consulter www.miranda.com.

Les informations financières consolidées ci-après concernant le quatrième trimestre de l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2007 ne sont pas vérifiées, sont présentées en dollars canadiens et respectent les principes comptables généralement reconnus au Canada. Ces informations devraient être considérées à la lumière des états financiers consolidés vérifiés et leurs notes y afférant qui seront, déposés sur SEDAR.



TECHNOLOGIES MIRANDA INC.
Bilans consolidés

31 décembre 2007 et 2006
(en milliers de dollars canadiens)

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
2007 2006
-----------------------------------------------------------------------
(non vérifié) (vérifié)

Actif

Actif à court terme
Espèces et quasi-espèces 47 146 $ 40 378 $
Placements temporaires 27 890 22 179
Débiteurs 22 442 17 710
Stocks 14 580 15 292
Impôts sur les bénéfices et crédits
d'impôt à recevoir 4 006 4 238
Frais payés d'avance 807 886
Impôts futurs - 625
-----------------------------------------------------------------------
116 871 101 308

Crédits d'impôt à recevoir 449 1 041
Immobilisations 13 656 13 498
Actifs incorporels 6 186 7 937
Ecart d'acquisition 3 933 3 933
-----------------------------------------------------------------------
141 095 $ 127 717 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Passif et capitaux propres

Passif à court terme
Créditeurs et charges à payer 13 644$ 14 649$
Revenus reportés 1 958 298
Impôts sur les bénéfices à payer 740 1 015
Impôts futurs 2 738 -
-----------------------------------------------------------------------
19 080 15 962

Revenus reportés 2 055 1 040
Impôts futurs 477 2 313

Capitaux propres
Capital-actions (note 2) 112 088 111 784
Surplus d'apport 2 465 1 216
Bénéfices non répartis (déficit) 4 930 (4 598)
-----------------------------------------------------------------------
119 483 108 402
-----------------------------------------------------------------------
141 095 $ 127 717 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Se reporter aux notes afférentes aux états financiers consolidés non
vérifiés.




TECHNOLOGIES MIRANDA INC.
Etats consolidés des résultats
(non vérifié)

Périodes de trois mois et douze mois arrêtées les 31 décembre 2007 et 2006
(en milliers de dollars canadiens, à l'exception des montants par action)

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Trois mois arrêtés les Douze mois arrêtés les
31 décembre 31 décembre
-----------------------------------------------------------------------
2007 2006 2007 2006
-----------------------------------------------------------------------

Revenus 31 702 $ 28 783 $ 112 219 $ 106 675 $

Coût des marchandises
vendues 13 953 10 317 48 876 41 505
-----------------------------------------------------------------------
17 749 18 466 63 343 65 170

Charges d'exploitation
Frais de vente,
généraux et
administratifs 10 065 6 568 34 408 28 789
Recherche et
développement 3 606 3 950 15 624 15 300
Crédits d'impôt
à la recherche
et au développement (894) (915) (3 720) (3 915)
Intérêts (702) (830) (2 658) (2 268)
Pertes (gains) sur
variation de
taux de change 221 (1 274) 1 568 (2 302)
Rémunération à base
d'actions 375 308 1 249 744
Amortissement des
actifs incorporels 447 449 1 788 1 809
-----------------------------------------------------------------------
Bénéfice avant les
impôts sur
les bénéfices 4 631 10 210 15 084 27 013

Impôts sur les
bénéfices
Exigibles (798) 1 940 3 700 5 210
Futurs 2 174 1 143 1 903 2 825
-----------------------------------------------------------------------
1 376 3 083 5 603 8 035

-----------------------------------------------------------------------
Bénéfice net 3 255 $ 7 127 $ 9 481 $ 18 978 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Bénéfice net par action
De base 0,13 $ 0,29 $ 0,38 $ 0,78 $
Dilué 0,13 0,28 0,38 0,76
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Nombre moyen pondéré
de base d'actions
en circulation 24 776 157 24 690 529 24 746 867 24 384 951
Nombre moyen pondéré
dilué d'actions
en circulation 25 117 690 25 106 554 25 101 422 25 097 351
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Se reporter aux notes afférentes aux états financiers consolidés non
vérifiés.




TECHNOLOGIES MIRANDA INC.
Etats consolidés des bénéfices non répartis (déficit)
(non vérifié)

Périodes de trois mois et douze mois arrêtées les 31 décembre 2007 et 2006
(en milliers de dollars canadiens)

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Trois mois arrêtés les Douze mois arrêtés les
31 décembre 31 décembre
-----------------------------------------------------------------------
2007 2006 2007 2006
-----------------------------------------------------------------------

Bénéfices non répartis
(déficit) au début
de la période 1 675 $ (11 725)$ (4 598)$ (23 576)$

Redressement en
raison de l'adoption
de nouvelles
conventions comptables
relatives aux
instruments financiers
(déduction faite des
impôts de 22 $) - - 47 -

Bénéfice net 3 255 7 127 9 481 18 978

-----------------------------------------------------------------------
Bénéfices non répartis
(déficit) à la fin
de la période 4 930 $ (4 598)$ 4 930 $ (4 598)$
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Se reporter aux notes afférentes aux états financiers consolidés non
vérifiés.




TECHNOLOGIES MIRANDA INC.
Etats consolidés du résultat étendu
(non vérifié)

Périodes de trois mois et douze mois arrêtées les 31 décembre 2007 et 2006
(en milliers de dollars canadiens)

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Trois mois arrêtés les Douze mois arrêtés les
31 décembre 31 décembre
-----------------------------------------------------------------------
2007 2006 2007 2006
-----------------------------------------------------------------------

Bénéfice net 3 255 $ 7 127 $ 9 481 $ 18 978 $

Autre élément du
résultat étendu
Variation de la
juste valeur des
actifs financiers
disponibles
à la vente - - 7 -

-----------------------------------------------------------------------
Résultat étendu 3 255 $ 7 127 $ 9 488 $ 18 978 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Se reporter aux notes afférentes aux états financiers consolidés non
vérifiés.




TECHNOLOGIES MIRANDA INC.
Etats consolidés des flux de trésorerie
(non vérifié)

Périodes de trois mois et douze mois arrêtées les 31 décembre 2007 et 2006
(en milliers de dollars canadiens)

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Trois mois arrêtés les Douze mois arrêtés les
31 décembre 31 décembre
-----------------------------------------------------------------------
2007 2006 2007 2006
-----------------------------------------------------------------------

Flux de trésorerie
liés aux activités
d'exploitation
Bénéfice net 3 255 $ 7 127 $ 9 481 $ 18 978 $
Ajustements pour :
Amortissement des
immobilisations 513 575 2 105 1 960
Amortissement des
actifs incorporels 447 449 1 788 1 809
Charge de
rémunération à
base d'actions 375 308 1 249 744
Impôts futurs 2 174 1 143 1 903 2 825
Autres - - - (100)
Incidence des écarts
de taux de change
sur les espèces
et quasi-espèces 401 (980) 3 004 (1 217)
-----------------------------------------------------------------------
7 165 8 622 19 530 24 999

Variation nette des
éléments du fonds
de roulement lié à
l'exploitation (499) (3 553) (1 751) (9 806)
-----------------------------------------------------------------------
6 666 5 069 17 779 15 193

Flux de trésorerie
liés aux activités
de financement
Remboursement de la
dette à long terme - - - (502)
Remboursement du
prêt consenti
à des dirigeants - - - 2 366
Emission de
capital-actions 241 62 304 1 483
Economie d'impôts
résultant de
l'exercice d'options
d'achat d'actions - 265 - 265
-----------------------------------------------------------------------
241 327 304 3 612

Flux de trésorerie
liés aux activités
d'investissement
Acquisition
d'immobilisations (516) (632) (2 263) (3 105)
Diminution du
placement - - - 100
Acquisition de
placements
temporaires (27 890) (22 179) (5 711) (22 179)
Acquisition
d'autres actifs (300) - (337) (192)
Acquisition
d'entreprise - - - (12 932)
-----------------------------------------------------------------------
(28 706) (22 811) (8 311) (38 308)

Incidence des écarts
de taux de change
sur les espèces et
quasi-espèces (401) 980 (3 004) 1 217
-----------------------------------------------------------------------
(Diminution)
augmentation nette
des espèces et
quasi-espèces (22 200) (16 435) 6 768 (18 286)
Espèces et quasi-
espèces au début
de la période 69 346 56 813 40 378 58 664
-----------------------------------------------------------------------
Espèces et quasi-
espèces à la fin
de la période 47 146 $ 40 378 $ 47 146 $ 40 378 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Les espèces et
quasi-espèces se
présentent comme suit :
Espèces 26 835 $ 15 988 $ 26 835 $ 15 988 $
Quasi-espèces 20 311 24 390 20 311 24 390
-----------------------------------------------------------------------
47 146 $ 40 378 $ 47 146 $ 40 378 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Se reporter aux notes afférentes aux états financiers consolidés non
vérifiés.


TECHNOLOGIES MIRANDA INC.
Notes afférentes aux états financiers consolidés
(non vérifié)

Périodes de trois mois et douze mois arrêtées les 31 décembre 2007 et 2006
(en milliers de dollars canadiens, à l'exception des montants par action)

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------


Technologies Miranda inc. ("la société") a été fusionnée en vertu de la Partie 1A de la Loi sur les Compagnies du Québec. La société conçoit, fabrique et commercialise du matériel et des logiciels de haute performance destinés à l'industrie de la télédiffusion.

1. Mode de présentation

Les états financiers intermédiaires consolidés non vérifiés ci-joints ont été préparés conformément aux principes comptables généralement reconnus du Canada en fonction des conventions comptables présentées dans les états financiers consolidés annuels les plus récents de la société. Ces états financiers intermédiaires consolidés non vérifiés n'incluent cependant pas l'ensemble de la divulgation requise par les principes comptables généralement reconnus du Canada et, par conséquent, doivent être lus en parallèle avec les états financiers consolidés vérifiés annuels et les notes de l'exercice terminé le 31 décembre 2007.

Les revenus sont assujettis aux fluctuations saisonnières. En général, le premier trimestre de chaque année est le plus faible, tandis que les revenus sont répartis plus également sur les autres trimestres.

2. Capital-actions

a) Capital-actions émis et payé



-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
2007 2006
-----------------------------------------------------------------------
24 804 614 actions ordinaires (24 706 813 au
31 décembre 2006) 112 088 $ 111 784 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------


3. Information sectorielle

La société exerce ses activités dans un seul secteur, soit celui du matériel de télédiffusion. Le seul secteur d'exploitation isolable génère ses revenus de la vente d'équipement et de logiciels, incluant les services connexes, la formation et la mise en service.



-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Trois mois arrêtés les Douze mois arrêtés les
31 décembre 31 décembre
-----------------------------------------------------------------------
Revenus 2007 2006 2007 2006
-----------------------------------------------------------------------

Canada 1 708 $ 3 194 $ 8 940 $ 12 315 $
Etats-Unis 15 373 14 479 52 117 48 785
Autres pays 14 621 11 110 51 162 45 575

-----------------------------------------------------------------------
31 702 $ 28 783 $ 112 219 $ 106 675 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Immobilisations, écart d'acquisition et 31 décembre
actifs incorporels 2007
-----------------------------------------------------------------------
Ecart Actifs
Immobilisations d'acquisition incorporels
-----------------------------------------------------------------------

Canada 12 428 $ 3 933 $ 6 186 $
Etats-Unis 38 - -
Autres pays 1 190 - -
-----------------------------------------------------------------------
13 656 $ 3 933 $ 6 186 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------
Immobilisations, écart d'acquisition et 31 décembre
actifs incorporels 2006
-----------------------------------------------------------------------
Ecart Actifs
Immobilisations d'acquisition incorporels
-----------------------------------------------------------------------
Canada 12 183 $ 3 933 $ 7 937 $
Etats-Unis 50 - -
Autres pays 1 265 - -
-----------------------------------------------------------------------
13 498 $ 3 933 $ 7 937 $
-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

Renseignements

  • Technologies Miranda inc.
    Investisseurs et médias : Mario Settino
    Chef des finances
    514-333-1772