Technologies Miranda Inc.
TSX : MT

Technologies Miranda Inc.

24 juil. 2012 20h07 HE

Miranda reconnaît la réussite de l'offre publique d'achat de Belden

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 24 juillet 2012) - Technologies Miranda inc. (TSX:MT) (« Miranda » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui que plus de 21 millions d'actions ordinaires (les « actions de Miranda ») de Miranda représentant environ 95 % des actions de Miranda en circulation ont été déposées en réponse à l'offre de Belden Inc. (« Belden »), par l'entremise de sa filiale en propriété exclusive, Belden CDT (Canada) Inc., visant l'acquisition de la totalité des actions de Miranda au prix de 17,00 $ CA par action de Miranda par voie d'offre publique d'achat (l'« offre ») et que l'offre a expiré.

Puisque toutes les conditions de l'offre ont été respectées ou ont fait l'objet d'une renonciation, Belden a pris livraison de toutes les actions déposées. Belden a annoncé que le règlement des actions déposées aura lieu au plus tard le 27 juillet 2012 auprès de Services aux investisseurs Computershare Inc., à titre de dépositaire aux termes de l'offre, afin de payer les actionnaires de Miranda qui ont validement déposé leurs actions de Miranda en réponse à l'offre.

Puisque plus de 90 % des actions de Miranda en circulation ont été déposées en réponse à l'offre, Belden a annoncé qu'elle avait l'intention d'acquérir toutes les actions de Miranda restantes qui n'ont pas été déposées en réponse à l'offre conformément aux dispositions de la Loi sur les sociétés par actions (Québec) en matière d'acquisition forcée. Belden a également annoncé qu'elle avait l'intention de faire en sorte que les actions de Miranda soient radiées de la cote de la Bourse de Toronto et de faire en sorte que Miranda cesse d'être un émetteur assujetti en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables dès que possible.

À propos de Miranda

Technologies Miranda est un chef de file qui fournit à l'échelle mondiale des solutions matérielles et logicielles destinées aux télédiffuseurs, aux câblodistributeurs, aux sociétés de télédiffusion par satellite et aux fournisseurs de services de télévision IP. Ses solutions couvrent l'éventail complet des activités télévisuelles, y compris la production, la mise en ondes et la livraison.

Forte de sa riche expérience dans les systèmes télévisuels traditionnels et à base de technologies de l'information, Miranda est merveilleusement bien placée pour aider ses clients à améliorer leurs installations tout en augmentant leurs produits, en réduisant leurs coûts et en rationalisant leurs activités.

Depuis plus de 22 ans, Miranda a stimulé sa croissance en innovant sans cesse et en travaillant en étroite collaboration avec ses clients à l'atteinte de leurs objectifs d'affaires. Pour leur offrir son soutien, Miranda emploie environ 700 personnes dans le monde, tant sur les marchés développés que dans les marchés émergents. Miranda a son siège social à Montréal et des installations régionales aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, dans les Émirats arabes unis, au Japon, en Malaisie, à Singapour, à Hong Kong et en Chine continentale. Elle est cotée en bourse depuis le 6 décembre 2005, et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX:MT). Vous trouverez de plus amples renseignements sur Miranda au http://www.miranda.com.

Renseignements

  • Source :
    Technologies Miranda inc.

    Personne-ressource : Investisseurs et médias
    Mario Settino
    Chef des finances
    Technologies Miranda inc.
    Tél. : 514 333-1772