Jeux Dynasty Inc.
TSX CROISSANCE : DNY
OTC Bulletin Board : DNYFF

22 août 2007 14h59 HE

Mise à jour à l'intention des actionnaires de Jeux Dynasty Inc.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 août 2007) - Jeux Dynasty Inc. (TSX CROISSANCE:DNY) (OTCBB:DNYFF) est heureuse d'offrir une mise à jour à ses actionnaires.

Le prix des actions ordinaires de Jeux Dynasty Inc. a continué de baisser depuis notre dernière mise à jour à l'intention des actionnaires le 9 juillet dernier. La société est convaincue que cette tendance est en partie attribuable au laps de temps plus long que prévu pour atteindre ses objectifs actuels. La direction de Dynasty est sensible à ces retards mais elle a bon espoir que le travail exigé pour concrétiser diverses transactions avance bien.

" Nos relations avec les principaux partenaires des voies de transmission en Chine sont plus solides que jamais, a déclaré Albert Barbusci, chef de la direction de Dynasty. Par l'intermédiaire de Beijing Junnet Science & Technology Company Limited (" Junnet "), qui possède plus de 75 000 cafés Internet, nous sommes en voie de générer un revenu, au cours du quatrième trimestre de cette année, de la distribution et de la vente de cartes prépayées à un bassin de millions de joueurs dans un grand nombre de ces cafés. Nous prévoyons également terminer le développement et les essais de notre nouveau logiciel de tournoi en ligne d'ici la fin septembre, et nous travaillons de près avec notre partenaire Emphasis Services Limited (" ESL ") pour finaliser les arrangements requises aux licences nécessaires pour le Mahjong World Tour Open Championships à Macau annoncé auparavant. "

" Le processus de vérification au préalable concernant 3Q1 progresse bien et nous nous réjouissons de collaborer avec cette entreprise ", a ajouté M. Barbusci. 3Q1, un opérateur et un développeur de jeu de mah-jong en ligne qui possède des bureaux à Shanghai et à Guangzhou, offre actuellement un produit de mah-jong qui a rapidement attiré un nombre impressionnant de joueurs. Les propriétaires de 3Q1 reconnaissent que le revenu potentiel pourrait augmenter considérablement si le jeu pouvait être offert sur un certain nombre des principaux sites Web de divertissement en Chine.

Les nombreuses relations importantes que Dynasty a établies avec les principaux partenaires des voies de transmission en Chine, tels que Sohu, Sun Media et Shanda, constituent peut-être la clé qui permettra à 3Q1 d'avoir accès aux sites Web additionnels qu'elle vise.

Au cours de la période de vérification au préalable, la lettre d'intérêt de 3Q1 a été modifiée afin de donner à Dynasty la possibilité d'investir dans la société mère de 3Q1, Smartgo International Ltd. (" Smartgo "), afin de faciliter le développement futur du jeu de 3Q1 et l'expansion des possibilités de concession de licence du jeu sur d'autres sites. La lettre d'intérêt révisée comporte une disposition stipulant que Dynasty participera aux décisions concernant l'utilisation des nouveaux fonds. Dynasty aura le droit d'acquérir jusqu'à 25 % de Smartgo avec le temps.

Pratiquement toutes les sociétés nord-américaines ont découvert que faire des affaires en Chine prend du temps. " Je tiens à assurer nos investisseurs que nous faisons tout en notre pouvoir pour exécuter rapidement nos ententes avec nos divers partenaires, a déclaré M. Barbusci. Nous réalisons des progrès dans le cadre de toutes nos initiatives et nous affirmons continuellement notre position en Chine en renforçant nos relations avec nos partenaires. "

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs portant sur la société. Ces énoncés prospectifs comportent, de par leur nature, des risques et des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux envisagés. La société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses relatives à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de sa volonté, pourraient se révéler incorrectes.

Jeux Dynasty Inc.

Jeux Dynasty compte 92,3 millions d'actions ordinaires émises et en circulation, lesquelles sont détenues principalement par des investisseurs canadiens et américains. Pour de plus amples renseignements sur Jeux Dynasty, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse www.dynastygaming.com ou le site de SEDAR (www.sedar.com) sous Jeux Dynasty Inc.

AGORACOM Investor Relations

Les investisseurs sont invités à consulter le centre de relations avec les investisseurs de Jeux Dynasty à http://www.agoracom.com/IR/DynastyGaming, où ils pourront soumettre des questions auxquelles ils obtiendront réponse la journée même, ou encore consulter les questions posées par d'autres investisseurs ainsi que les réponses qui les accompagnent. Les investisseurs peuvent également envoyer leurs questions et communications par courriel à l'adresse DNY@agoracom.com. Ils peuvent aussi écrire à cette adresse pour demander que leur nom soit ajouté à la liste de distribution électronique des investisseurs; par la suite, ils recevront tous les communiqués et mises à jour en temps réel.

La Bourse de croissance TSX ne s'est aucunement prononcée sur les mérites de la transaction proposée décrite ci-dessus et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué.

Renseignements